Je poste aujourd'hui pour avoir des retours d'utilisation sur le long terme sur ces differentes tablettes :
- La fameuse Pipo M9 (selectionnee pour son evolution 4.2.2, sa QUALITE et je n'ai pas trop vu de mauvaises surprises).
- La Chewi V10 car le A31 a un bon GPU pour les jeux, meme si le CPU est moins bon que la Pipo, ca devrait suffir non ?
Probleme : Tres peu de retours sur celle-ci et j'ai vu pas mal de plaintes a propos de defauts !
- La toute nouvelle Voyo A15 avec des specs magiques !
Probleme : Quasiment aucun retour apres quelques semaines d'utilisation... C'est bien beau les videos unboxing ou JtGeek neuves mais bon il faudrait savoir a l'usage !
Mon premier critere est la qualite/solidite et duree de vie !
J'ai mis ces trois tablettes car elles ont toutes un processeur different. Vous allez me dire que la pipo gere avec son Rockchip mais c'est le Mali-400 qui me freine un peut !
Le GPU du A31 devrait me convenir mais si l'on compare cela avec la Voyo, les 50$ de plus valent peut-etre la peine !
La voyo est donc bien meilleure que toutes les autres sur le papier mais j'aimerais savoir ce qu'il en est une fois a la maison !
PS : Desole pour les accents, je suis en qwerty