par jackfree »
ven. 26 juil. 2013 08:19
Bonjour
depuis un certain temps je parcoure le forum à la recherche d'information sur les tablettes !
et j'ai remarqué que sur quelques mois une cube U30gt2 va bientôt de venir obsolète, que jellybean ne cesse de se mettre à jours ...pour ne citez que ces exemples.
a force de glaner des informations, je me suis inscrit pour pouvoir participer apporter mon aide et/ou mon expérience en matière d'utilisation, d'achat, de contact avec les fournisseurs europeen ou chinois (je n'ai pas encore fait mon choix !!), si ça peut aider !
voilà je suis de la région nord de la France, (je travaille dans le sport), passionné d'informatique, je n'arrête pas de réparer, bidouiller, paramétrer Windows et android .Dans mon entourage, on m'appelle pour réparer , assembler les pc et demander des conseilles !!!
donc savoir , connaitre et garder tout pour soi, ça n'a aucun intérêt !, autant partager
le problème est qu'en matière de tablette chinoise , je trouve que ça va plutôt vite et j'aurais à court terme des infos à demander sur le forum
en tout cas , ici, en matière d'infos tablette chinoise c'est le top !!
je passe donc le bonjour aux modérateurs et à tous les membres du forum
Cordialement
Jackfree