par Lrenard »
ven. 26 juil. 2013 21:18
Dans la faq ifive il y a cela:
Q: Pourquoi est l'interface principale de la ville et le temps ne peut pas être mis à jour?
A: A: La ville plus tôt firmware et le temps est obtenue à partir de google serveur, service météorologique Google a maintenant fermé, de sorte que l'ancien firmware n'est pas disponible, vous pouvez utiliser la dernière version de la brosse. (La dernière version de la ville et le temps, vous avez besoin d'une connexion réseau pour aller à sélectionner et mettre à jour)
Ou selon reverso :
A: A : Dans le commencement, le microprogramme, la ville et le temps sont du serveur Google, dont l'acquisition Google à ce jour des services météorologiques ont été fermé et le vieux microprogramme ne peut pas être utilisé pour brosser la dernière version disponible.
Ce qui donne en chinois
问:主界面城市和天气为什么不能更新?
答:答:早期的固件城市和天气是从google服务器获取的,现在google天气服务已经关闭,因此老的固件无法使用,刷最新版本即可使用。
(最新版本的城市和天气,需要网络连接才能去选择和更新)
Ce que je comprends, c'est que le widget se baserait sur un service google qui a fermé. Qu'en est-il maintenant pour notre ifive? Aucune idée, je sais ça n'aide pas beaucoup!