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tcho33
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par tcho33 » lun. 24 déc. 2012 10:59

Dernier message de la page précédente :

salut je vais partager mon expérience de ce site

j'ai commandé le 06 decembre une tablette cube u30gt

pas de nouvelles pendant 5 jours et puis le 11 decembre on me dit qu'il n'y a plus de cube u30 en stock et qu'il me propose soit de me rembourser, soit d'attendre ou soit de prendre un model equivalent en étant sur que je le recoive avant le 24 decembre

je choisis donc de prendre une ainol novo 10 hero, il me rembourse rapidement la différence et le colis est expédie, le 12 decembre

jusque là je me dis que ce que j'avais lu sur certains forums étaient faux, car hongkongeek a l'air sérieux pour un site chinois jusqu'a ...

le 17 decembre je recois la tablette mais au bout de 5 mins je me rend compte qu'elle fonctionne trés mal :evil:


quand j'appuie sur le cotés gauche du cadre (noir) qui entoure l'écran tactile la tablette "péte les plombs"

l'image saccade, elle ouvre et ferme des fenétres d'elle méme et ensuite le tactile devient inutilisable !

je contact aussi tot le sav de hongkongeek et depuis je suis au méme point ... tablette qui fonctionne pas et aucune reponse concréte de leur sav

je vous fais un coper-coller d'un message que j'ai posté sur ce forum

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/ ... 5289_1.htm


"je récapitule

LUNDI 17 : je recois ma tablette en journée et vois direct qu'il y a un soucis avec le tactile de la tablette j'envoie un mail au SAV

MARDI 18 : il me répond par un lien pour mettre a jour une tablette sauf que j'ai pas la tablette qu'il pense ..., je re explique mon probléme

MERCREDI 19 : il me demande une photo, je repond que çà ne montrera pas le probléme, il me repond rapidement envoyez nous une vidéo, je fais une video et envoye en piéces jointe par hotmail

JEUDI 20 : voici sa réponse "Bonjour, notre systeme marche tres lentement ces derniers jours,nous n'arrivons
pas a telecherger l'attachement.Pourriez vous mettre le vedio dans un
autre site ou on peux la voir"

je l'héberge donc sur youtube

VENDREDI 21 : il me dit qu'il ne peut pas regarde youtube en chine .... donc je lui ai demandé de me donner un lien de site ou on peut heberger gratuitement une vidéo et ou il pourra la visionner, pas de réponse pour le moment, mais je l'ai hebergé sur un site similaire a imageshack

SAMEDI 22 : il m'envoye le lien du dernier firmware pour la ainol novo 10 hero, je l'installe et çà n'arrange pas mon probléme, dans son mail il m'a dit que si çà fonctionnait pas qu'il fallait voir ensuite pour leur renvoyer, le méme jours j'ai renvoyé un mail en leur disant que çà n'avait rien résolu

DIMANCHE 23 : rien

LUNDI 24 : toujours pas de reponse, (les chinois n'ont pas de férié pour noel pourtant !) je renvoye donc un mail aux sav, a TINTIN du service client et a [email protected] "


vu que noel n'est pas férié en chine bien au contraire ils font d'énormes chiffres d'affaires grace aux occidentaux
soit c'est par faute de temps (j'y crois pas trop car ils me repondaient rapidement auparavant)
soit c'est un oublie volontaire comme ils ont déjà fait a d'autres personnes (sur le forum hardware topic cube u30gt on m'a confirmé que du jour au lendemain le sav ne leur a plus jamais répondu)

donc comme j'ai déjà lu ailleurs et je fais que confirmer,

soit ce site est bien si vous recevez votre produit en parfait etat et là tant mieux pour vous
soit comme moi et pleins d'autres votre produit ne fonctionne pas correctement et le sav va vous ballader pendant des jours sans avoir de résolution du probléme


j'ai lu 2 avis comme quoi ils avaient pu renvoyer leurs tablettes mais çà avaient pris du temps et beaucoup plus d'autres personnes qui n'ont jamais eu de suite !



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leftyman
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par leftyman » lun. 24 déc. 2012 11:14

merci pour ton retour détaillé, l' admin a déjà communiqué avec eu au sujet de problème de membres du forum, il savent qu'on existe et que le forum est de plus en plus lu.
Le 100% n’existe pas mais là ils chient dans la colle, tiens nous au courant de la suite ;)



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Chk13
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par Chk13 » lun. 24 déc. 2012 11:55

pour avoir des réponses rapide il ne faut pas oublier qu'il y a 7 h de décalage avec la chine ici il est 11h48 en chine c'est 18h48 donc fin de journée pour eux .Jai fais un retour de ma tablette chez eux il mon juste demandé de détailler mon probleme pres lecture il mon dit simplement de la renvoyer ce que j'ai fait .j'ai fait une desciption des problemes que j'ai ajouter a l'envoie plus des photos .Mes frais d'envoie on eté remboursé sous forme de code de réduction a valoir sur un prochain achat .As tu essayé de faire un reset ?


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tcho33
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par tcho33 » lun. 24 déc. 2012 16:31

oui jai effectué plusieurs reset, et installé le dernier firmware + un reboot forcément et aucune amélioaration

pour le décalage pas de soucis je le sais trés bien mais çà fait 7 jours que j'ai fais part de mon probléme a leur sav donc je perd patience

a quel adresse tu as envoyé pour le retour ? car il ne m'a pas donné d'adresse, le dernier mail que j'ai reçu du sav c'était çà


" Bonjour,

Veuillez reinstaller le firmware ,s'il existe encore le probleme,il vous faudrait nous renvoyer.
http://ainolstore.com/forums/topic/822- ... 2-version/

Cdt "

et depuis plus rien, donc je connais pas l'adresse pour le retour en sav, quel mode d'envoi (sans doute collisimo international mais je préfére avoir confirmation) et si j'ai leur feu vert pour un échange standar ou une réparation :confused:



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par Chk13 » lun. 24 déc. 2012 16:41

Moi jai eu confirmation avant de pouvoir faire mon retour c'est eux qui mon donné l'adresse etc .
Il s'agit d'un produit endommagé pendant le 1er mois après réception, nous prendrons donc en charge le retour pour la chine par bon de réduction.

Merci d'envoyer en colissimo international les éléments suivants :
- Le produit dans sa boite d'origine avec tous ses accessoires (ceux contenus dans la boite du produit concerné)
- La facture de transport pour procéder au remboursement
- Une copie des emails échangés
- Une description complète du ou des problème(s) rencontré(s)
- NE PAS ENVOYER LES AUTRES PRODUITS ACHETÉS EN MÊME TEMPS

L'adresse de notre SAV :
LC Trading Ltd, East 029-030 rooms,4th floor,Minigang Bldg,HuaQiangBei,FuTian District,Shenzhen 518000,GuangDong China

MERCI D'EMBALLER CORRECTEMENT LES PRODUITS. NOUS NE SERONS PAS RESPONSABLE POUR LES PRODUITS ENDOMMAGES PENDANT LE TRANSPORT.

A réception et après un test, nous réparerons ou enverrons un nouveau produit en échange.


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par tcho33 » lun. 24 déc. 2012 16:48

merci pour l'info
j'attend encore jusqu'a mercredi et je verrais ensuite car si j'envoi sans leur accord ils sont capable de ne pas prendre en charge les frais de port ni les réparations méme si ils m'ont livrés une tablette "foireuse"


en tout cas ce soir j'ai pas de cadeau pour ma femme, elle est déjà au courant mais çà l'a fout mal :evil:



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par Chk13 » lun. 24 déc. 2012 19:15

Oui il vaux mieux qu'ils soit au courant sinon tu risque de te retrouver avec au moins 40 euros dans la nature .Pas cool pour ta femme :(


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par tcho33 » mar. 25 déc. 2012 10:02

un personne qui a aussi commandé sur hongkongeek une ainol novo 10 hero et qui a le mme soucis que moi, m'a envoyé un message privé hier soir sur un autre forum, comme quoi tintin l'avait répondu hier !
alors que moi depuis samedi je n'ai plus aucune réponse de leur part, ce matin rien du tout non plus
et depuis vendredi leur tchat apparait hors ligne chez moi, alors qu'avant il apparaisait toujours en ligne jusqu'a 10h30-11h00 :?:


est ce qu'avec ce mail que t'as reçu (coordonnées et documents a fournir) ils t'avaient fournis un numéro pour le retour en sav ?



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par Chk13 » mar. 25 déc. 2012 14:09

Non c'est le meme numero il te dise avant de recevour ta tablette de garder les numeros de serie etiquettes etc pour le retour jai juste eu a rembaler et envoyer


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par tcho33 » mar. 25 déc. 2012 15:43

ok ok merci

pour infos on est maintenant 3 a avoir le méme soucis sur notre ainol novo 10 hero tous les 3 achetés chez HGK

par contre un des 2 ne m'envoye que des messages privés et le second et nouveau sur le forum
mais je leur ai demandé de s'inscrire ici et de témoigner
et aussi de contacter l'admi de ce forum (j'ai envoyé un MP ce matin)
j'espére qu'ils le ferront car on aura + d'appuie ensemble que chacun dans notre coin



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par Vektrox » mar. 25 déc. 2012 16:32

Bonjour a tous,

effectivement comme tcho33, j'ai commandé une tablette pour mon usage personnel (Novo Hero 10) et une pour mon fils (Zenithink) sur le site HongKongeek.

Ma tablette Ainol Novo Hero 10 ne fonctionne pas bien voir pas du tout, écran tactile inopérant à chaque intervention sur le bouton power ou a chaque verouillage auto de l'écran, le tactile ne fonctionne plus du tout, toute la tablette est comme gelée. Je suis persuadé que c'est un problème software mais faudrait il que HongKonGeek daigne répondre et surtout trouver une solution.

J'ai également envoyer un mail au fabricant avec un maximun d'info.

Voila, en espérant qu'ensemble une trouve une solution

Video du souci : http://www.youtube.com/watch?v=UlVT6gpF6oc



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