par denco38 »
lun. 5 août 2013 06:24
Bon,
Après une semaine de test, j'avoue être un peu perplexe sur cette tablette.
Elle a plein de côtés positifs évidemment mais je ne la trouve pas très réactive étrangement.
Mon Haipad M7 avec son vieux cortex A8 boost plus que ça, surtout dans l'interface principale (tous launcher confondus).
Le surf n'est pas particulièrement rapide, il y a souvent des pauses dans les changements ou au lancements d'applications (même avec seeder).
le wifi est moyen, la bascule entre applis aussi (ça bloque un peu parfois malgré les 2go de ram).
la batterie se décharge assez vite eu égard au temps infini de chargement à 100% (avec chargeur 2A iFive). -> 88% après 25 minutes de blood brothers RPG...
Elle chauffe beaucoup sur le côté gauche, l'écran est un peu jaunâtre même si très beau, elle ne tient pas très bien en main.
D'ailleurs certains jeu ont des ralentissements parfois, exemple : beach buggy blitz, quand on traverse de l'eau il y a un effet de gouttes sur l'écran -> très grosse chute du framerate c'est lassant....
Je ne regrette pas mon achat parce que elle tourne quand même bien globalement, mais elle meriterait un meilleur firmware.
Qu'en pensez-vous, vous ?