par MathZaros »
lun. 9 sept. 2013 01:30
Pour ma part, mon expérience à été concluante. J'ai commandé une Ifive X2 sur se site. Avant de commander, j'avais plusieurs questions et quelques demandes. Je les ai donc contacter par messages et en moins de 24heures, j'avais des réponses claire et précise, se que je trouve rare quand j'achète en ligne. Mon expérience était donc bien partit, surtout que c'était l'endroit ou la tablette était la moins cher et qu'ils offraient le chargeur + écouteurs officiel (et de très bonne facture) gratuitement. J'ai donc passer ma commande, en leur demandant de déclarer la tablette à un prix inférieur (se qu'ils ont fait). Puis, ils ont traiter ma commande en 24heures et j'ai reçus ma tablette 4 jours par la suite. J'ai trouvé l'emballage un peu vide et aurait pu être mieux emballer mais c'était tout de même mieux que la fois ou j'ai reçus une montre dans un sac de plastique... pauvre montre...
Bref, je vous laisse les informations sur le vendeur ainsi qu'un lien , et je peut vous dire que si j'ai a recommander une tablette, se sera de se vendeur. Vraiment satisfait!
PS: Je me suis toujours entretenu avec Sales-Lisa et elle est très sympathique !
Nom: Shenzhen Eternal Technology Co., Ltd.
Boutique:
Produit:
Vendeur: Sales-Lisa
iFive X2 --
Rom de Mad86 --