par Frane11 »
mer. 14 août 2013 08:54
Bonjour à tous,
J'ai regardé le tuto "connection rj45", j'en avais déjà vu un semblable, mais ça ne fonctionne pas. Sur ma version d'Androïd, ça n'est pas indiqué dhcp, mais je pense que par défaut si on ne coche pas ip fixe, ça doit être en dhcp.
Peut-être effectivement que ça vient de l'adaptateur ? J'ai pris celui de sotactile, sur la boîte il y a un dessin Windows, pas d'autre indication, peut-être effectivement pas compatible Androïd.
Oui, j'ai branché sur le bon port usb je pense, dans le manuel M9 il est indiqué d'utiliser le "host" pour ethernet, et sur l'autre la diode rouge ne s'allume pas. Je me suis servi de l'autre port pour copier des pdf sur ma tablette depuis mon pc.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi si je me connecte avec mon PC en éthernet (je précise que je n'ai pas de wifi, je me connecte toujours en ethernet), je dois indiquer mes identifiants de connection donnés par mon fournisseur d'accès (login et mot de passe), pourquoi il n'y en aurait pas avec la tablette ?
Je veux bien connaître les résultats de tests d'adaptateur avec la M9, ça m'intéresse !
Merci d'avance,