[SITE NON PARTENAIRE] Site Banggood Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

gass
Membres
Statut : Hors ligne

Re: Site Banggood

par gass » sam. 10 août 2013 20:30

Dernier message de la page précédente :

le sujet a été déplacé dans "sites marchands sans avis, sans retours". Erreur de manip j'imagine ?

Xperia X8 2.3 Froyopro5
Ainol Novo7 Venus 4.1.1 Jellybean (FW 0428)

Publicités
benxico
Supporter

par benxico » sam. 10 août 2013 20:58

@also01 : je connais pas cette offre, tu l'as vu où sur le site ?

@gass : je sais pas, un modo vient de me demander de modifier ma signature qui contenait un lien vers ce topic, car banggood n'est pas un site partenaire de ce forum. Je suppose que le déplacement de topic a été fait pour la même raison. On m'a reproché de faire trop de pub pour banggood, du coup je vais me limiter à ce sujet pour en parler et éviter de poster des liens ailleurs.

Si vous êtes gourmands jeter un oeil sur
---
Faut parfois chercher longtemps pour finalement trouver sans chercher

TABNOV75
Supporter

par TABNOV75 » sam. 10 août 2013 21:09

Bonsoir

si le topic a été déplacé, c'est parce que nous n'avons pas assez de retour clients et de retour SAV pour considérer ce site comme de confiance.
S'il a été déplacé au même moment que l'on a demandé à Benxico de modifier sa signature, c'est tout simplement parce qu'avec les vacances nous sommes moins de modo à être présent sur le forum.

also01
Membres

par also01 » sam. 10 août 2013 21:23

benxico
Supporter

par benxico » sam. 10 août 2013 21:35

C'est un coupon qui est restreint à la partie "electronique" du site banggood, du coup il s'applique pas aux tablettes.
Et d'expérience on peut pas cumuler les coupons en général sur banggood, quand tu en saisie un, ça remplace le précédent, c'est le dernier saisie qui s'applique.

---

Khalie
Supporter

par Khalie » mar. 13 août 2013 07:28

Ma commande est toujours bloquée au statut "processing" =_=

J'ai eu une réponse, hier, du service client, qui effectivement m'a dit que c'était possible d'envoyer les objets qu'ils ont en stock avec le numéro de suivi, et que ceux qui ne sont pas en stock, sans numéro.
Il m'a demandé si je voulais attendre, ou si on faisait comme ça. J'ai décidé d'attendre.

Et pendant ce temps je vois les prix des objets que j'ai commandé baisser. Bah ils font pas comme Amazon, ils facturent pas le prix le plus bas. Ils m'ont proposé de me "dédommager" avec des points, j'ai dit pourquoi pas. Mais ils sont pas encore crédités, peut-être quand ma commande sera expédiée.
'fin bref, je viens de voir que l'objet qui était out of stock, est (soi disant) en stock.
J'attends un peu de voir si ma commande bouge, sinon je les recontacte.

A suivre, donc.

PiPo M6 version WiFi - RileyROM 1.9

benxico
Supporter

par benxico » mar. 13 août 2013 18:38

Erfff, les délais sur les items qui sont pas en stock c'est le gros problème chez Banggood, ça peut vite s'éterniser :-(
Moi je demande souvent par mail au service client si c'est bien en stock pour éviter les surprises.

Pour les prix ça varie assez vite, et ils savent pas facilement modifier les tarifs d'une commande déjà validée.
Du coup vaut mieux annuler si c'est pas expédier, se faire rembourser et recommander. Ou alors négocier des points, mais ça j'ai jamais fait encore.

@++

Benxico

---

Khalie
Supporter

par Khalie » mar. 13 août 2013 19:08

Oui, et puis j'ai pas apprécié le fait d'avoir passé commande le 9, et que l'article qui faisait que ma commande était pas expédiée soit en stock pour leurs ventes flash, mais pas pour moi.
J'aurais dû enregistrer la conversation ubuesque que j'ai eu sur le chat. :lol:

J'ai demandé l'annulation, j'attends le remboursement. :geek:

PiPo M6 version WiFi - RileyROM 1.9

benxico
Supporter

par benxico » mar. 13 août 2013 19:12

Ha ben ça reste une boutique en ligne chinoise lol
Du coup les conversations sont parfois un peu étrange huhuhu

Perso je fais super gaffe à commander que des trucs en stock, et quand c'est pas en stock j'annule.
Ca m'est arrivé une fois pour l'instant, ils m'ont remboursé sur mon compte paypal en 2 jours.
Du coup j'ai recommandé sans l'article qui était pas en stock.

Mais tu m'as appris un truc je savais pas qu'il fallait atteindre 20$ de commande pour avoir un numéro de suivi.
Perso j'ai plutôt tendance à passer 15 commandes différentes pour les accessoires, en free shipping du coup sans numéro de suivi.
J'ai toujours peur qu'en regroupant ça fasse des plus gros colis et qu'ils passent moins bien la douane...
Modifié en dernier par benxico le jeu. 15 août 2013 13:19, modifié 1 fois.

---

olivierqc

par olivierqc » mar. 13 août 2013 20:19

moi j'attend d'avoir des nouvelles de mes 3 tablettes qui ont ete laisse au bureau de post vendredi dernier.

j'ai les tracking, mais a premiere vu il faut attendre 7 a 10 jours pour qu'ils soit possible de faire un suivie avec, j'ai laisse un message sur le forum du site dans leur section "Order & Delivery Issues" pour qu'il me donne des nouvelles, ils ont l'air de repondre a tous les courriels et d'etre courtois.

benxico
Supporter

par benxico » mar. 13 août 2013 20:24

Vendredi dernier le tracking devrait être actif, possible qu'il est en fait déposé que lundi et généré les numéros de tracking vendredi.
Regarde dans le détail de chaque commande si tu as pas un second numéro de tracking différent de celui présent dans le tableau récapitulatif.

---