par Khalie »
mar. 13 août 2013 07:28
Ma commande est toujours bloquée au statut "processing" =_=
J'ai eu une réponse, hier, du service client, qui effectivement m'a dit que c'était possible d'envoyer les objets qu'ils ont en stock avec le numéro de suivi, et que ceux qui ne sont pas en stock, sans numéro.
Il m'a demandé si je voulais attendre, ou si on faisait comme ça. J'ai décidé d'attendre.
Et pendant ce temps je vois les prix des objets que j'ai commandé baisser. Bah ils font pas comme Amazon, ils facturent pas le prix le plus bas. Ils m'ont proposé de me "dédommager" avec des points, j'ai dit pourquoi pas. Mais ils sont pas encore crédités, peut-être quand ma commande sera expédiée.
'fin bref, je viens de voir que l'objet qui était out of stock, est (soi disant) en stock.
J'attends un peu de voir si ma commande bouge, sinon je les recontacte.
A suivre, donc.
PiPo M6 version WiFi - RileyROM 1.9