[Topic Unique] Firmwares officiels PiPo M6 et M6 ProLe PIPO M6 Quad-Core est est disponible en version WiFi ou avec la 3G intégré en option. Son processeur Quad-Core 4x1.8Ghz et sa carte graphique 4 coeur Mali 400MP4 et possède 2Go de RAM. L'écran Rétina 9,7 pouces affiche 2048x1536 pixels ! Il intègre 2 caméra, le bluetooth 4.0, sortie HDMI le tout sous Android 4.2 Jelly Bean.
Modérateur : loulou
Pensez vous qu'il est nécessaire que je mette à jour ma tablette, sachant que je l'ai achetée début août chez scl store (donc mise a jour a la version de fin juillet) ?
Si tu n'as aucun problème, pas besoin de mettre a jour a chaque foi que pipo sort une nouvelle ROM (surtout quand on ne connait pas les améliorations apportées ).
Acer Switch Alpha 12 (pour moi) Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi) Cube Talk 9x (pour les enfants) moto g4 (pour mamie) elephone P7000 (pour papy) Asus me102a (aussi pour les enfants)
Acer Switch Alpha 12 (pour moi) Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi) Cube Talk 9x (pour les enfants) moto g4 (pour mamie) elephone P7000 (pour papy) Asus me102a (aussi pour les enfants)