[Topic Unique] Lexibook® Tablet Advance Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? C'est ici !
Modérateurs : Plumplum88, Khalie

JARRYEL
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] Lexibook® Tablet Advance

par JARRYEL » lun. 29 oct. 2012 12:27

[align=center]Lexibook® Tablet Advance[/align]

bien vu papa Noêl ;)

[align=center][/align]

Descriptif détaillé du produit :
Où je veux, quand je veux !
Avec son écran capacitif 8 pouces (20.32 cm), la Lexibook® Tablet Advance est spécialement adaptée aux jeunes ados !

APPRENTISSAGE :
Classé par degré de difficulté, le dictionnaire de maths et de français permet d’améliorer son niveau grâce à des notions clés, des exemples concrets et illustrés.

Forte de sa bibliothèque de 200 œuvres, la Lexibook® Tablet Advance propose également la bibliothèque classique. Elle rassemble 20 œuvres incontournables présentées en texte intégral et assorties d’un résumé, d’une sélection de passage clés et d’une biographie de l’auteur.

Progresser et réviser les examens de manière ludique, c’est possible grâce à l’application Power Academy et ses 500 fiches de culture générale !
Et pour un apprentissage complet, des quiz sont proposés pour tester la compréhension : art, histoire, géographie, science et nature, culture générale…

Se tester en anglais ? Rien de plus facile avec des exercices interactifs autour de la grammaire, la syntaxe et le vocabulaire.
Et pour travailler comme un vrai pro, la suite bureautique Softmaker® permet de créer ses propres textes, présentations et graphiques !

DIVERTISSEMENT :
Après l’effort le réconfort !
1 heure de dessins animés incluse dans la Lexibook® Tablet Advance et une heure de téléchargement gratuite sur le Lexibook® Vidéostore.
Pour le plus grand plaisir des ados, une webcam est incluse dans la tablette pour tchater avec ses amis.

CONTENU DETAILLÉ :
• Le dictionnaire des maths avec les notions clés, illustrées d’exemples concrets et de figures, et qui peuvent être filtrées par niveaux.
• Le dictionnaire du français : les notions clés sont définies dans des articles, illustrées d’exemples concrets et citations littéraires. Les notions sont classées par niveaux.
• La bibliothèque des classiques : elle rassemble 20 oeuvres incontournables présentées en texte intégral et assorties d’un résumé, d’une sélection de passages clés, d’une sélection d’extraits sonorisés et d’une biographie de l’auteur.
• Testez-vous en anglais : des exercices interactifs (grammaire, syntaxe, vocabulaire) sont proposés pour tester son niveau. Des explications sont fournies à la fin de chaque exercice.
• De nombreux quiz sur la littérature, les arts, l’histoire, la géographie, la vie quotidienne, les sciences et nature, culture générale.
• Jeux de logique « Expert » : des jeux de logique et d’observation, avec plusieurs niveaux de difficulté.
• Soutien scolaire : un an de soutien scolaire en ligne avec « Meilleur en Classe »
• Mon professeur: Power School application - des leçons interactives et quiz pour enrichir sa culture générale.
• Ma bibliothèque: 200 oeuvres. Découvrez ou redécouvrez les plus grands classiques de la littérature internationale, classées par niveaux.
• Ma suite bureautique avec SoftMaker®: traitement de texte, tableur, outil de présentation.
• Mon traducteur: 15 langues (français, anglais, espagnol, allemand, chinois, portugais, danois, hongrois etc…)
•Multimédia: un univers dédié à la musique, la vidéo et les photos.
• Mon surf avec contrôle parental : surfe sur internet en Wi-Fi.
• Mon marché avec Lexibook®Market: Une plateforme avec plus de 10000 applications: découvrez le Lexibook® Market, une plateforme sécurisée et facile à utiliser pour télécharger vos Apps préférées !
Vous trouverez des applications classiques telle que Skype®, mais également de nombreux jeux, puzzles, etc… Le Lexibook® Market offre une protection parentale par mot de passé permettant de filtrer les contenus inappropriés.
• Mes vidéos avec Lexibook®Videostore Bangoo: connecte-toi au Lexibook Videostore (application incluse) et tu pourras télécharger tes vidéos et dessins animés préférés.
• Mes Bonus vidéo: 1 heure de vidéo incluse + 1 heure offerte à télécharger
• Ma musique avec Deezer: accède à 30 radios thématiques et des millions de chansons à volonté grâce à l’application Deezer ! (Le service de Musique à la demande nécessite un abonnement Deezer® Premium +, l'écoute des radios est gratuite)
• Mes BD numériques : Bibliothèque de milliers de titres de BD numériques avec un Pack découverte de 10 titres offerts à télécharger comme Garfield, Yakari, Ducobu, La Balade de Yaya.
• 25 jeux funs et 10 jeux de logique inclus !
• Ma récréation: 52 activités créatives à réaliser à la maison: jeux d’intérieur et d’extérieur, recettes, expériences scientifiques et travaux manuels.

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES :
Système d’exploitation : Android™ 4.0
Écran tactile : 17.8 cm, résolution 800x600 pixels + Webcam 0.3 MP Stockage (disque dur) : 4 GB (possibilité d’augmenter la capacité jusqu’à 32 GB via une carte Micro-SD)
Wifi integré : 802.11 b/g/n
Audio : Haut parleur intégré
Format image : JPEG, BMP, GIF
Format musique : MP3
Connexions : 1 port USB 2.0 1 lecteur de carte micro SD, 1 prise audio, 1 prise alimentation AC
Batterie : Batterie au Lithium 5000 mAh
Autonomie :
-Mode lecture : 25 h (en mode veille)
-Mode lecture de vidéo : 5.5 h
-Mode connexion Internet: 6 h

Garantie : 1 an

Caractéristiques :
Poids : 0.59 Kg
Dimensions : 22.2 cm x 15.7 cm x 1.5 cm
Documents téléchargeables :
-Manuel utilisateur-

Type d'alimentation :