par moloko »
ven. 23 août 2013 11:42
merci pour vos réponses je vais quand même tester avec la rom Stock_Root_ifiveX2_FW_411_V1.0.9 mais j'ai un doute...
j'ai essayé avec la rom 1.1.4 de mad86 mais toujours pareil, j'ai même essayé de changer les dpi en 240 au lieu de 260 et aucun changement, en 160 la tablette est resté bloqué sur le logo iFive, du coup repassage en 1.1.5 et remise dans son carton en attendant le retour de vacances de Stéphane de SclStore pour faire un échange. (retest avec la v1.09 avant au cas où...)
dommage d'ailleurs qu'on ne puisse pas changer la résolution de l'écran en 1280 (sur un écran 8.9p on aurait vu peu de différence) car la tablette aurait gagné en pêche et mon problème probablement résolu (ma Note 10.1 est en 1280 et ça ne me dérange pas)
edit toujours pareil avec la rom officielle 1.0.9 il s'agit bien d'un problème matériel, tablette remise dans sa boite d'origine prête à être réexpédié chez SclStore
même avec ma Ainol Advanced (Processeur Allwinner A10 1.5Ghz) j'arrivais à lire sans soucis les vidéos 720p 50fps de ma Gopro Hero 2 ^^