par benxico »
mar. 13 août 2013 20:08
Slt,
avec une plus petite batterie, le même soc (processeur) et un écran HD, la iFive X2 doit avoir une autonomie moins bonne.
Moi j'ai que la M9 donc je peux que déduire

Sinon pour l'écran de la pipo M9 franchement la HD me manque pas, ma seule comparaison en HD c'est l'ipad de mon beaufrère est franchement pour le surf, les jeux et les films je préfère ma M9. Le seul truc ou je trouve l'écran HD de l'ipad vraiment meilleure c'est pour regarder des photos d'art (mon beauf est photographe). Là oui je suis obligé d'admettre devant mon beauf que son ipad est mieux pour regarder ces photos, mais bon je m'empresse de lui rappeler le prix de son joujou lol. A un autre usage ou là HD est assez sympas c'est les ebooks, je sais pas trop pourquoi quand je surf hd ou pas je m'en fou un peu, par contre sur des ebooks j'ai trouvé plus sympas la lecture sur l'écran HD.
Pour revenir à ta demande, au niveau du format si tu regardes des films sur la tablette alors la pipo est plus adapté car plus proche du format cinéma des films.
Bref j'aurais tendance à aller vers la M9, mais bon n'ayant jamais testé la iFive X2, je peux pas dire ce que son écran HD apporte.
Si vous êtes gourmands jeter un oeil sur
---
Faut parfois chercher longtemps pour finalement trouver sans chercher