par benxico »
ven. 30 août 2013 19:31
Heu je pige pas trop là, dans un post dédié à ce site en dernière page ça gêne d'utiliser le nom du site pour que le post soit compréhensible ? Comment tu veux que je pose la question à Olivier pour que ce soit compréhensible, c'est quoi la différence entre écrire le mot deux fois ou mettre la première et la dernière lettre ?
Ils vous ont fait quoi ce site pour que vous leur en vouliez comme ça ?
Ensuite je pense que je suis plutôt respectueux du forum et des gens qui y participent.
Maintenant si tu penses que je respecte pas le staff, les usagers de ce forum, libre à toi de me bannir...
Personnellement je trouve ça complètement ridicule, il y a une section sur les vendeurs chinois.
C'est pas moi qui est créé cette section... Si on peut pas parler des vendeurs chinois faut supprimer cette partie du forum non ?
Je t'invites d'ailleurs à relire le topic même Khalie qui est modo ici a commandé sur ce site... Et on cache pas les problèmes, par exemple celui d'olivier, on en parle ouvertement et clairement.
Le sujet sur ce site de vente en ligne chinois a été déplacé dans site marchand sans avis, sans retour, alors qu'il y a des avis et des retours. Même Olivier qui est en galère trouve que le service client est plutôt bon, avant que j'en parle ici, personne n'en avait parlé et visiblement certains ont pu commander une tablette à un prix compétitif et son content d'avoir utiliser ce site. Mais visiblement ça dérange, ma question c'est pourquoi ?
C'est quoi le soucis, c'est le lien de parrainage, j'ai pourtant bien pris le soin d'expliquer qu'on pouvait mettre son propre lien de parrainage en créant un premier compte. Après si c'est ça qui gêne, faut le dire ouvertement plutôt que de mettre des ***** et de me menacer de me bannir. Si vous avez envie de mettre votre propre lien de parrainage ben dite le ça sera plus simple...
Après c'est pas mon forum, donc moi à par m'y exprimer librement et y participer, le reste m'importe pas plus que ça. Et si on n'est pas un minimum libre ben je crois que tu auras pas trop besoin de me bannir car je me limiterais beaucoup de moi même je pense.
Pour finir, vous m'avez demandé d'enlever ma signature je l'ai fait, vous m'avez demandé de parler moins de ce site marchand sur les autres topics je l'ai fait, maintenant si y a d'autre demande à faire, faites les clairement plutôt de mettre des ***** pour un site marchand qui dans l'ensemble tient la route et a des prix compétitifs et qui ce sujet en témoigne intéresse un minimum de gens.
Après comme dit c'est pas mon forum, donc de toute manière c'est pas moi qui décide. Moi je me contente de participer, si ma participation n'est pas souhaitable pour vous, et bien là aussi suffit de le dire.
Bien amicalement,
Benxico
Modifié en dernier par
benxico le ven. 30 août 2013 21:51, modifié 1 fois.
Si vous êtes gourmands jeter un oeil sur
---
Faut parfois chercher longtemps pour finalement trouver sans chercher