[SITE NON PARTENAIRE] Site Banggood Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

TABNOV75
Supporter
Statut : Hors ligne

Re: Site B******d

par TABNOV75 » ven. 30 août 2013 18:49

Dernier message de la page précédente :

Benxico

C'est la dernière fois que je t'averti à propos du nom du site.
Admin a blacklister ce nom, tu dois le respecter.

Si tu recommences une fois tu risques un bannissement.

Je t'invite à relire ça , on te demande de respecter le boulot du staff.

Merci de ta comppréhension.

Publicités
olivierqc

par olivierqc » ven. 30 août 2013 19:19

Oui chez eux aussi, je demanderai a ce qu'ils ecrivent gift et qu'ils mettent une valeur basse si je fais un envoi EMS

benxico
Supporter

par benxico » ven. 30 août 2013 19:31

Heu je pige pas trop là, dans un post dédié à ce site en dernière page ça gêne d'utiliser le nom du site pour que le post soit compréhensible ? Comment tu veux que je pose la question à Olivier pour que ce soit compréhensible, c'est quoi la différence entre écrire le mot deux fois ou mettre la première et la dernière lettre ?

Ils vous ont fait quoi ce site pour que vous leur en vouliez comme ça ?

Ensuite je pense que je suis plutôt respectueux du forum et des gens qui y participent.
Maintenant si tu penses que je respecte pas le staff, les usagers de ce forum, libre à toi de me bannir...

Personnellement je trouve ça complètement ridicule, il y a une section sur les vendeurs chinois.
C'est pas moi qui est créé cette section... Si on peut pas parler des vendeurs chinois faut supprimer cette partie du forum non ?
Je t'invites d'ailleurs à relire le topic même Khalie qui est modo ici a commandé sur ce site... Et on cache pas les problèmes, par exemple celui d'olivier, on en parle ouvertement et clairement.

Le sujet sur ce site de vente en ligne chinois a été déplacé dans site marchand sans avis, sans retour, alors qu'il y a des avis et des retours. Même Olivier qui est en galère trouve que le service client est plutôt bon, avant que j'en parle ici, personne n'en avait parlé et visiblement certains ont pu commander une tablette à un prix compétitif et son content d'avoir utiliser ce site. Mais visiblement ça dérange, ma question c'est pourquoi ?

C'est quoi le soucis, c'est le lien de parrainage, j'ai pourtant bien pris le soin d'expliquer qu'on pouvait mettre son propre lien de parrainage en créant un premier compte. Après si c'est ça qui gêne, faut le dire ouvertement plutôt que de mettre des ***** et de me menacer de me bannir. Si vous avez envie de mettre votre propre lien de parrainage ben dite le ça sera plus simple...

Après c'est pas mon forum, donc moi à par m'y exprimer librement et y participer, le reste m'importe pas plus que ça. Et si on n'est pas un minimum libre ben je crois que tu auras pas trop besoin de me bannir car je me limiterais beaucoup de moi même je pense.

Pour finir, vous m'avez demandé d'enlever ma signature je l'ai fait, vous m'avez demandé de parler moins de ce site marchand sur les autres topics je l'ai fait, maintenant si y a d'autre demande à faire, faites les clairement plutôt de mettre des ***** pour un site marchand qui dans l'ensemble tient la route et a des prix compétitifs et qui ce sujet en témoigne intéresse un minimum de gens.

Après comme dit c'est pas mon forum, donc de toute manière c'est pas moi qui décide. Moi je me contente de participer, si ma participation n'est pas souhaitable pour vous, et bien là aussi suffit de le dire.

Bien amicalement,

Benxico
Modifié en dernier par benxico le ven. 30 août 2013 21:51, modifié 1 fois.

Si vous êtes gourmands jeter un oeil sur
---
Faut parfois chercher longtemps pour finalement trouver sans chercher

Derdesder
Supporter

par Derdesder » ven. 30 août 2013 20:12

Je viens de te répondre par mp.
Prière de ne plus ajouter de l'huile sur le feu en attendant . Merci

Ifive x2 , Ifive 3 , , Pipo X8 , Pipo w6s , Onda 820w et une Chuwi vi10.
Et quelques xiaomi ....

dalla
Supporter

par dalla » ven. 30 août 2013 21:00

Moi j'ai eu une très bonne expérience en commandant sur ce site...(contact, prix, livraison...)
Je dis encore merci à Benxico pour son lien de parrainage :)
(je ne comprends pas pourquoi vous le blacklistez, pourriez-vous expliquer svp ?)

Derdesder
Supporter

par Derdesder » sam. 31 août 2013 08:27

L'explication : trop d'intervention dans d'autre topic où le nom de B****d a été cité.
Le seul moyen technique d'éviter ce "spam " , même involontaire , a été de blacklister provisoirement le nom.
Ce n'est pas le meilleur moyen , mais c'est ainsi pour l'instant.
Le forum est là pour parler des tablettes , pas pour faire la promo des vendeurs.
Pas besoin de citer son vendeur préféré à chaque intervention sur le forum .

Et ,benxico , avant que tu ne te sentes visé , tu n'es pas le seul à avoir trop parler du site un peu partout sur le forum. ;)

Sujet clos pour l'instant.

Merci

Ifive x2 , Ifive 3 , , Pipo X8 , Pipo w6s , Onda 820w et une Chuwi vi10.
Et quelques xiaomi ....

dalla
Supporter

Re: Site ******

par dalla » sam. 31 août 2013 13:00

ok, merci pour l'explication Derdesder :)

eriadain
Supporter

par eriadain » sam. 31 août 2013 18:04

"Encore papa" d'une petite Phablet coréenne qui pleure désormais sa grande soeur chinoise qui vient de nous quitter... ;)

JARRYEL

par JARRYEL » sam. 31 août 2013 18:46

Le feu est éteint :P

envoyé de ma X2 depuis la base lunaire Alpha via tapatalk

eriadain
Supporter

par eriadain » sam. 31 août 2013 18:48

"Encore papa" d'une petite Phablet coréenne qui pleure désormais sa grande soeur chinoise qui vient de nous quitter... ;)

JARRYEL

par JARRYEL » sam. 31 août 2013 19:08

:D éria,
Admin a eu le dernier mot, le problème va être réglé entre lui et les protagonistes du BDgate.

Tu as le droit de t 'exprimer., bien au contraire et je suis d'accord avec toi pour dire que Benxico est très perspicace et bon dans ses posts.
Son seul tort est de faire de la surenchère publicitaire, et même de passer outre nos recommandations et le blacklistage de l 'administrateur du forum.

envoyé de ma X2 depuis la base lunaire Alpha via tapatalk