par janus22 »
mar. 10 sept. 2013 19:46
Re-coucou à tous.
Comme vous le savez, je me suis acheté une Pipo M9 qui me donne entière satisfaction. Ma fille rêvant devant cette dernière et me la demandant en permanence, je lui en ai commandé une. Comme elle la voulait blanche, et pour changer un peu, je lui ai pris la cube U30GT 1. et bien je dois avoué qu'au delà des critiques que j'ai pu lire sur les cubes ( instabilité wifi et autres), je suis très agréablement surpris par la très belle finition de cette dernière, bien supérieure a la Pipo, je trouve. Elle est un peu plus lourde,ce qui donne l'impression d'une plus grosse robustesse, le bord métal est superbe. Les boutons offrent une '' résistance'' rassurante quand on appuie dessus... Non, franchement, très beau produit, très bien fini. Après, pour avoir parcouru de nombreux forums avant d'acheter ma tablette, il semble que les Cube ( surtout la U30GT 2 ) ne soient pas exemptes de défauts, contrairement à la M9, pour laquelle je n'ai lu aucune critique. Ce qui a d'ailleurs motivé mon achat.
Maintenant, ayant de produits similaires et concurrents à la maison, je vais pouvoir comparer dans le temps....