Super 8 E1 ou le clone en mieux du note 8 Retrouver ici l'ensemble des autres marques de Tablettes provenant de Chine.

clbrk
Membres
Statut : Hors ligne

Re: Super 8 E1 ou le clone en mieux du note 8

par clbrk » sam. 7 sept. 2013 08:12

Dernier message de la page précédente :

Actuel : Xperia Z Ultra

Déja eus : MagicTab T89,Archos 80 Titanium,Xperia play, Galaxy S3, Galaxy Note 2, 3GS, Zte Blade

Publicités
mad86
Supporter

par mad86 » sam. 7 sept. 2013 08:16

Après tu peux peut être demandé à SCL de référencé ce produit si tu veux du service premium ;) mais comme Stephane ne l'a pas essayé avant de le référencé (il ne vend que ce qui le satisfait lui) je sais pas s'il le fera ;)

clbrk
Membres

par clbrk » sam. 7 sept. 2013 08:35

Modifié en dernier par clbrk le dim. 8 sept. 2013 07:51, modifié 1 fois.

Déja eus : MagicTab T89,Archos 80 Titanium,Xperia play, Galaxy S3, Galaxy Note 2, 3GS, Zte Blade

clbrk
Membres

par clbrk » dim. 8 sept. 2013 07:48

Le mieux pour espérer éviter la douane reste le chinapost (tracked) ? est ce que tinydeal livre assez vite (2 semaines maxi)?

Ils la vendent aussi en préco sur focalprice mais à 10€ plus chèr (pourquoi, j'en sais rien)

Alors question tiens, ils mettent des dates dans cette page et notamment "....27 septembre" -> date de fin de préco ou date d'envoi de la teamgee??

J'attends leur réponse.

Guiver

par Guiver » lun. 9 sept. 2013 10:28

@ clbrk
Tu as dis un moment que Free interdis l'utilisation d'une sim Free dans une clé 3G ou une tablette.
J'aimerai bien savoir ou tu es allé chercher ça (vraiment, ce n'est pas une remarque déplacé).
Parce que Free est quand même le seul opérateur qui ne limite pas l'utilisation de la data. Tu as accès au Tethering, au P2P au VoIP et tout ce que tu peux faire avec ton PC. Je les vois donc mal brider pour une utilisation dans une clé ou une tablette.
Par contre, je n'ai jamais cherché, donc si tu as une source sous la main, je suis preneur.

Sinon, pour les appels, tu peux être sur à 100% que ça fonctionne si les caractéristiques sont réelles.
Les bandes de fréquences Free sont pour le GSM (appel) : 900MhZ/1800MhZ et WCDMA (Ce qu'on appelle 3G en France) 900MhZ/2100MhZ.
Elle n'est pas compatible avec les réseaux 4G actuels et à venir, mais elle ne fait pas 4G donc ce n'est pas un problème.
Si ça peut te rassurer, les caractéristiques du site officiel confirment les fréquences de TD.

lykeul, peux-tu rajouter les URL qui suivent dans ton post de présentation ? (Ca évitera aux autres de chercher)
Site officiel Teamgee :
Présentation de la Super 8 :
Caractéristique technique de la Super 8 :

Personnellement, elle m'intéresse beaucoup, je vais découper un bout de carton aux dimensions de la tablette pour voir si la prise à une main est bonne. Et si elle l'est, et que je trouve un bon marchand, je l'achèterais.
J'attends de voir aussi le partenariat en cours entre tablette-chinoise et TD, parce que plusieurs choses me choquent sur le site, et j'aimerai en parler avec eux.

clbrk
Membres

par clbrk » lun. 9 sept. 2013 12:53

Modifié en dernier par clbrk le lun. 9 sept. 2013 14:00, modifié 3 fois.

Guiver

par Guiver » lun. 9 sept. 2013 13:51

clbrk
Membres

par clbrk » lun. 9 sept. 2013 14:11

Ah bien vu! je n'avais pas pensé à regarder ça....mais effectivement, 6 mois de garantie. Et c'est vrai que c'est un peu inquiétant cette histoire de douane....si on se retrouve avec un truc bloqué, puis à payer des frais de TVA+autres, ça va pas le faire.

J'ai eu une seule fois un contrôle de douane sur une enveloppe bulle (pourtant Chinapost non tracké), je n'avais que de petits objets sans valeur et donc aucun frais de douane...ça fais bizarre de constater que ça a été ouvert et contrôlé avec leur tampon dessus.

Pour Focalprice, je pense que c'est pareil

Mais bon,pour ma part lorsque je commande en chine, je fais une croix sur mes garanties et d'éventuels retours.

Le seul SAV Chinois auquel j'ai eu affaire et qui a fonctionné du feu de dieu était le SAV de MP4Nation pour une paire d'écouteurs Soundmagic qui avaient rendus l'âme au bout de 6 mois d'utilisation intensive. Ils me les avaient changés par des neufs (packaging inclu) simplement en leur renvoyant les écouteurs hs nus dans une enveloppe à bulle. Chapeau!

clbrk
Membres

par clbrk » lun. 9 sept. 2013 21:55

Pour info (wikipedia) sur l'Exynos 5 Octa ( 5410 ) qui équipe la bête (si je me plante, vous me rectifiez) :

1.8 GHz ARM Cortex-A15 MPCore quadruple cœur + 1.2 GHz ARM Cortex-A7 MPCore quadruple cœur
PowerVR SGX544MP3 (tri cœur) à 533 MHz

Le système 4+4 cœurs est basé sur l'architecture big.LITTLE d'ARM incluant un processeur quadruple cœur Cortex-A15 cadencé à 1,6 GHz, destiné aux besoins importants en calculs, et un processeur quadruple cœur Cortex-A7 à 1,2 GHz pour les petits besoins en calculs. Le processeur Cortex-A15 n'est pas actif en même temps que le Cortex-A7. Techniquement, il ne représente donc pas un processeur 8 cœurs. Les smartphones dotés d'un Exynos 5 Octa 4+4 cœurs auraient donc dans le concept besoin de moins d'énergie mais seraient encore sujets à des surchauffes dues au Cortex-A15.

....Le Galaxy S4 équipé du SoC Samsung Exynos 5 Octa sera produit en petite quantité et dans quelques zones6,7,8, le processeur ayant des problèmes de chauffe, ainsi il serait le premier smartphone « 4+4 cœurs », Octa étant une dénomination commerciale et ne représente pas techniquement un processeur 8 cœurs réels...

Problèmes de chauffe??

(source : phonandroid.com)....le proc graphique est assez controversé puisqu'il s'agit d'un PowerVR (qui était aussi présent dans l'architecture x86 il y a quelques années, et Intel l'a retiré de son panel car fortement incompatible et trop difficile à programmer pour les développeurs...

Des avis à propos de ce qui est dit ci-dessus?
Modifié en dernier par clbrk le mar. 10 sept. 2013 04:21, modifié 1 fois.

JARRYEL

par JARRYEL » mar. 10 sept. 2013 03:58

Là tu as peut être mis le doigt sur un truc :ugeek:
Il faut attendre les premiers tests avant de se précipiter
Wait and see

envoyé depuis mon Xperia S via tapatalk

clbrk
Membres

par clbrk » mar. 10 sept. 2013 04:25