par jeanse27 »
lun. 7 janv. 2013 19:56
RETOUR de steph2a qu'il m'a envoyé par MP
merci à lui
Niveau navigation : C'est très fluide
Accroche du signal wifi : C'est a mon avis le point faible de cette tablette. Je ne sais pas pourquoi, mais le WIFI est très variable.
En effet, bien que connecté à une borne avec un très bon signal, le taux de transfert (depuis un NAS par exemple) est très variable (rapport de 1 à 5). Comme indiqué dans mas précédents posts, je n'ai pas ce problème avec une Samsung Galaxy 2. Le passage de la dernière version de firmware (contrairement à ce que je pensais initialement) n'y a rien changé.
lecture via la prise hdmi : pas encore essayé car je n'ai pas de cable Mini HDMI à ma dispo
la qualité du son : Médiocre (mais sans surprise vu la position des enceintes à l'arrière)
Peux-tu y installer l application financisto ; cette application de compta m intéresse bcp ! Appli (V 1.6.2) installée sans problème
Peux-tu me confirmer qu'elle ne dispose pas du BLUETOOTH ? Malheureusement non, il n'y a ni bluetooth ni GPS
Voila, globalement je trouve que pour 150€ c'est une bonne tablette (mais je ne l'ai que depuis quelques jours).