[SITE NON PARTENAIRE] Site Banggood Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

olivierqc
Statut : Hors ligne

Re: Site ******

par olivierqc » mar. 10 sept. 2013 12:31

Dernier message de la page précédente :

Bonjour also01,

mon collegue a demande a etre rembourse vendredi dernier, ******* faisant la sourde d'oreille il a ouvert une dispute avec paypal et le meme jour ****** lui a rembouser sa commande.

Perso, je suis rembourse de mes 3 commandes aussi, et je viens de passer commande chez aliexpress par UPS on verra si je suis plus chanceux.

a bientot

Publicités
also01
Membres

par also01 » mar. 10 sept. 2013 19:54

Bon ben depuis ...hier maintenant la tablette est au bureau de poste...comme quoi...mais le tracking est naze...dun coup je me connecte et elle est au centre de tri...
J espère la sortir demain...Et qu il n'y aura pas de probleme au déballage...
Ce que je comprends pas c'est que le Canada est largement mieux desservie que par chez moi...ou ils sont z deux doigts de la guerre... :!:

olivierqc

par olivierqc » mar. 10 sept. 2013 22:07

bonne nouvelle also01, je croise les doigt pour toi

also01
Membres

par also01 » mer. 11 sept. 2013 21:28

Bon Ben finalement pour moi c est bon receptionnee aujourd'hui ...ça fait plaisir...8-)
On reçoit sans la jolie boite officielle ...mais bon c'est plutôt bien emballe quand meme.
Jai reçu le meme jour la smart cover...c est pas apple :haha:
Jespere que vous arriverez a avoir les vôtres en tout cas ;-)

Khalie
Supporter

par Khalie » jeu. 12 sept. 2013 09:40

Bon ben moi ça commence à m'agacer. J'ai reçu 1 commande sur 4.
La semaine prochaine ça fera un mois que j'ai commandé. Y a du litige dans l'air. :evil:

PiPo M6 version WiFi - RileyROM 1.9

JARRYEL

par JARRYEL » jeu. 12 sept. 2013 10:48

Khalie
Supporter

par Khalie » jeu. 12 sept. 2013 12:03

Parce que les commandes ont été passées avant tout ce barouf (les problèmes d'Oliver, also, etc.), et les avis étaient plutôt positifs à l'époque.
Que l'étui que j'ai commandé n'était pas dispo chez les boutiques française (mais bon, je l'ai reçu).

Et non pas d'histoire de parrainage, dans mon cas. :P

Pourquoi fourvoyée ? Ils ont toujours répondu à mes questions dans les 24 h, ils m'ont remboursée très rapidement quand j'ai annulé ma 1re commande (en 48 h).
Et apparemment les gens sont remboursés en cas de litige.

Pis, faut bien tester les sites dont on parle ici, non ?

Peace, Jaja :flower:

PiPo M6 version WiFi - RileyROM 1.9

olivierqc

par olivierqc » jeu. 12 sept. 2013 13:26

Khalie a raison, malgres mes problemes de commandes ils ont ete prompt a reagir dans les meilleur delais, on peut leur donne ca. :)

kuan
Supporter
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9

par kuan » mer. 16 oct. 2013 08:32

Je ne comprends pas pourquoi B A N G G O O D est toujours blacklisté. Ca fait un bout de temps que je commande chez eux et ils sont vraiment efficace.
J'ai vu sur la shoutbox que vous l'avez blacklisté car un intervenant (je pense Benxico) faisait trop de pub ainsi que des offres de parrainage.
Il aurait suffit de lui demander d’arrêter et d'être impartial concernant les bons et mauvais coté de ce site.
C'est tout de même un site sur le tablettes chinoises (le votre) et B........D et un mastodonte dans le secteur. Ils ont des prix attractifs et un service de qualité correcte.
Votre démarche de le blacklister me semble curieuse. Incompréhensible à mon avis pour les forumeurs de ce site qui ont déjà eu affaire à eux.

Ils ne risquent pas de faire de l'ombre à vos partenaires vu que les clients qui commandent en chine payent peut-être un peu moins qu'en france, mais prennent le risque de délais de livraison aléatoire ou de SAV délicat.

Il serait bon d'enlever ce blacklistage car vos arguments ne tiennent pas vraiment. A moins que vous en ayez d'autres ?

Pipo M7Pro RileyROM 2.7

TABNOV75
Supporter

Re: Site Banggood

par TABNOV75 » mer. 16 oct. 2013 09:14

Concernant le site nous n'avons rien contre eux comme je te l'avais expliqué sur la shout. Oui effectivement c'est bein Benxico qui n'arrêtait pas et malgré notre demande à plusieurs reprises, il continuait donc nous avons préferé Blacklisté le nom pour qu'il arrête un peu.

Sinon effectivement il y a plusieurs retours positifs sur ce site et nous n'avons en rien peur pour nos partenaires. Tous les vendeurs peuvent être sités du moment que cela ne soitr pas un site de non "confiance".

kuan
Supporter
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9

Re: Site Banggood

par kuan » mer. 16 oct. 2013 09:27

Un grand merci pour le dėblacklistage. On y verra plus clair.

Pipo M7Pro RileyROM 2.7