[SITE NON PARTENAIRE] Site 1buy2day Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

noirlove
Membres
Statut : Hors ligne

[SITE NON PARTENAIRE] Site 1buy2day

par noirlove » jeu. 5 sept. 2013 16:01

Attention : Site non partenaire. Cela veut dire que nous n'avons pas les contacts des responsables ou refuse de communiquer.

Bonjour à tous.je n'ai vu aucun post parlant de ce site donc j'en ouvre un.si je me trompe,désolé.
j'ai visité et échangé par mail avec eux car ils annoncent être les revendeurs officiels des ifive avec garantie France et sav pour les ifive.
quelqu'un peut confirmer?sont ils sérieux?
en plus ils ont le ifive mini 3.miam.
merci

Publicités
GeeKtabLOL
News_Membres

Re: Site 1buy2day

par GeeKtabLOL » jeu. 26 sept. 2013 06:46

Salut Noirlove,

je suis nouveau ici sur le forum :albino:
et vraiment sympa se forum..

j'ai acheter plusieurs fois sur 1buy2day.com
et tout c'est très très bien passer.

j'ai acheté un smarphone zopo zp980 ( j'ai bien reçu et un service 5 étoiles email,chat) produits tout neuf donc j'utilise encore et très comptent de l'achat

j'ai acheté une tablette ifive 2s aussi ( pareil bien reçu rapide et une garantie France, puisque j'ai le coupon de garantie avec l'adresse du service pour la France reçu dans ma boite ifive 2s.

vraiment très pro et très bien se site ( sav en français ou anglais )

doudou benguélé
Membres

par doudou benguélé » jeu. 26 sept. 2013 09:39

Bonjour rien avoir avec la section ,juste une petite question à geektablol sur la ifive 2s es tu en version 4.2.2 es tu rooter tu glisses la réponse dans notre la section qu'il faut merci bye

noirlove
Membres

par noirlove » jeu. 26 sept. 2013 17:58

merci @ GeeKtabLOL pour le partage d'expérience.par contre ils sont un peu chers au niveau des frais d'envoi,non ?

Khalie
Supporter

par Khalie » jeu. 26 sept. 2013 18:12

Bonsoir GeeKtabLOL,

Pourrais-tu passer par la case présentation s'il te plaît ? .

Merci.

PiPo M6 version WiFi - RileyROM 1.9

GeeKtabLOL
News_Membres

par GeeKtabLOL » ven. 27 sept. 2013 12:43

Salut doudou benguélé ,

je te répond ici ,car je c'est pas comment répondre dans votre rubrique (un petit débutant ) LOL :D
je suis pas un pro mais je croit quel est en 4.1 Toujours.
je croit quel est pas rooter aussi

bye

GeeKtabLOL
News_Membres

par GeeKtabLOL » ven. 27 sept. 2013 12:57

Salut Noirlove,

non je trouve que sa va pour le prix d'expédition,enfin je c'est qu'il y a des site en livraison gratuite mais par la post donc pas sur et long.
j'ai pu parler avec une personne du nom de sarah sur leur chat très sympathique,et leur mode de livraison est par DHL donc plus sur pour moi et plus rapide aussi.. :D

merci pour ta réponse

bye

fabdalon
Membres

par fabdalon » jeu. 21 nov. 2013 17:37

bonsoir ,

j'ai acheté un smartphone Zopo 820 raiden chez 1buy2day et bien rien à dire de negatif que du bon !:

temps entre commande et depart de hongkong 2 j , livraison en france 6 soit 8J pour le tout.

Par contre attention les prix sont H.T donc voudrez acquitter à DHL la TVA de 20 pourcent

pour info le raiden etait à 114 + tva 22 soit 136 TTC , ( pour info il est à 169 avant livraison chez Sclstore)

enfin c'est un super smartphone pour le prix
:cheers:

fabdalon
Membres

par fabdalon » sam. 29 mars 2014 09:03

bonjour a tous voici un retour sur ce site ,

depuis quelque temps , 1buy2 day fais des opérations flash 1stock2day , le principe est de te coller à son PC à une heure bien precise pour commander un produit

ou les quantitié à premiere vu oscille entre 50 et 100 pieces ,. donc c'est chaud et pour info pour une ouverture à 8H00 , j"ai pu commander à 7h45 ( bon a savoir)

Pour moi c'etait un Xiaomi red Rice à 100 euros , surper allechant , vu qu'on est en ce moment à 170 euros sur ce produit.

Jai passé ma commande le samedi 15 mars et voila apres plusieurs echanges avec la charmantes " duchat" sarah ,enfin il semblerait qu'il soit expédiez

soit 15 jours de prépa.

il est expedie ,non pas par dhl comme à leur habiitute mas par swisspost et bien moi je vous dit , si vous vous lancez des cette opérations ne soyer pas trop pressez , sachez le bien .

pour swiss post vu sur les forum il sont un peu lent de 2 à 3 semaines donc totlal 4 à 5 semaine au total hum !!! à suivre

bilan pour ces commandes 1 stock piano ..piano et verifier le type de livraison

a bientot

zorglub
News_Membres

par zorglub » jeu. 25 sept. 2014 18:56

Bonjour, ayant commandé un téléphone chez 1buy2day je vous invite à passer votre chemin ! Ah oui ils sont gentils sur les mails mais ils se foutent de la gueule du monde... Portable renvoyé pour problème de fonctionnement, il m'a été retourné dans le même état et j'attends toujours que les frais d'envoi pour Hongkong me sois remboursés ! depuis plus de nouvelles.
Je déconseille donc.