Site TInydeal.com : Trop de litige Retrouvez dans cette section tous les sites marchands sans avis ou sans retour, mais aussi ne respectant pas leur engagement, n'honorant pas leur commande ou tout simplement ne répondant pas dès une demande de SAV ou de litige.

JMEME
Membres
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] TinyDeal

par JMEME » sam. 28 sept. 2013 16:03

Dernier message de la page précédente :

Du nouveau dans mon histoire.
TinyDeal se manifeste et me donne une adresse pour le retour du produit avec ses accessoires. L'adresse est la suivante: Yanming Lin(2880580), 28-38#, Hongli youju, Shenzhen, Guangdong 518031, China . Je pense l'envoyer avec la même grosse enveloppe que reçue, de toute les manières question écran elle ne peut pas être plus cassée. En calculant sur la poste j'ai trouvé un mode avec tracking à 17,3 euros en lettre prioritaire, j'espère que cela ira.

TinyDeal insiste pour que je retire tous mes posts du site. J'attends de voir comment va se finir l'histoire pour prendre ma décision.

Par ailleurs les recherches sur le net me ramènent du bon et beaucoup de mauvais (on s’exprime plus quand on n'est pas content).
La critique qui revient souvent c'est que le matériel est défectueux.
Je reconnais que , quand j'ai vu le film transparent tout rayé sur la tablette, j'ai pris peur. La suite vous la connaissez .

A bientôt.

A vous de jouer M. TinyDeal si vous voulez redorer votre blason.

Allergique à la pomme non bio.
PIPO M9 PRO Bientôt! elle est dans l'avion... Sniff écran cassé à l'arrivée... Renvoyée en chine... Perdue dans la nature...enfin dans les mains du SAV ... devrait me revenir toute neuve ... en noir mais dans l'avion...enfin à la maison :-)

Publicités
Klaatu

par Klaatu » dim. 29 sept. 2013 09:20

pas bon ça demande de retrait de post, ça prouve que votre partenaire , pas bon :scratch:

[align=center]Onda v975M v1 32gb , repassé en 4.3 rozak ...et ça tourne impec..

Guiver

par Guiver » dim. 29 sept. 2013 10:21

Le retrait de post tu oublies.
Si l'histoire à une bonne fin, tu le post. Ça montrera que "Oui, il peut y'avoir des problèmes, mais Oui, nous le réglons".

Il faut savoir que les contrôles qualité en Chine soit très faible. Donc, tomber sur un produit défectueux n'est pas rare.
Tout ce qu'il faut, c'est que ce ne soit pas la merde pour le faire échanger. C'est la que les marchands chinois se distinguent.

Honnêtement, j'attends vraiment de connaitre la fin de ton déboire.

JARRYEL

par JARRYEL » dim. 29 sept. 2013 11:33

Aucun post ne sera supprimé, à charge au marchand d'assumer son rôle .Des défauts peuvent arriver à toutes sortes de produits (grandes marques y compris) et chez tous les vendeurs , même les plus sérieux .
d'autre part tiny deal n'a pas à exiger quoi que ce soit chez nous , chacun sa place . :ugeek:

nous attendons la suite pour juger :study:

Admin
Supporter
France

par Admin » mar. 1 oct. 2013 12:45

Tinydeal Rep bonjour,

Votre demande de suppression de post est à la limite du chantage. Je vous invite à corriger votre demande et prendre en compte la demande de JMEME.

Moi-même mais aussi l'ensemble de toute l'équipe reste dans l'attente de votre action mais aussi un retour ici.

Sans retour de votre part d'ici 10 jours, nous nous verrons contraint de verrouiller votre espace dédié et interdire tous nouveaux posts à votre sujet dans notre forum.

Dans l'attente de votre retour et croyant à votre bonne volonté.

Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,

Admin
Supporter
France

par Admin » mar. 1 oct. 2013 12:48

Tablette Ramos I9s

Tinydeal Rep.
Professionnels

par Tinydeal Rep. » ven. 4 oct. 2013 01:48

Bonjour,

Voici le MP à Admin:

"Bonjour Admin,

Nous somme bien conscients que la demande de suppression de post n'est pas une bonne pratique. Il s'agit d'une mauvaise coordination entre notre département (le marketing) et le département de service clientèle, et nous l'avons averti sur ce sujet.

Monsieur.JMEME a pris contact avec notre département SAV. Nous somme d'accord avec le renvoi de produit et nous traiterons la demande de M.JMEME dans le plus bref délai possible.

Tous nos excuses à M.JMEME pour cette déconvenue. Sachant que notre équipe de SAV est encore en train de développer, il nous reste pas mal d'amélioration pour le processus SAV à réaliser.

Cdt,

TinyDeal Rep."

Encore, nous nous excusons pour l'inconvénient engendré, et nous somme toujours à la disposition de M.JMEME.

Merci pour votre compréhension,

TD Rep.

Représentant de TinyDeal.com

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux:
| |

Admin
Supporter
France

par Admin » ven. 4 oct. 2013 09:23

Parfait Tinydeal, JMEME, merci de nous tenir au courant.

Tablette Ramos I9s

JMEME
Membres

par JMEME » mar. 15 oct. 2013 19:16

Allez il est temps que je reprenne la plume pour meubler mon infortune toujours d’actualité. J'ai donc posté la tablette au format lettre mais sans tracking contrairement aux formulations faites sur le qui promettait un envoi courrier avec suivi jusqu'à la frontière française pour 20 euros. Dans le bureau de poste, la machine à affranchir n'avait pas ce mode pour le courrier mais pour les marchandises. Je n'ai pas été malin sur le coup et c'est parti comme une lettre à la poste :affraid:

Ce que je trouve curieux c'est l’attitude de TinyDeal qui ma préconisé pour le renvoi de la tablette de ne pas passer par les transporteurs privés car je cite :
Please send your item back by post office air mail, this will not cost you much money. If the item is shipped by EXPRESS like EMS or DHL, it may be charged import duty. In addition, DHL has time limit, which is not convenient for us to pick up the parcel.
Apparammement TinyDeal est gêné par le délai de livraison de ces sociétés privées :?:

Autre casse tête chinois, la rue de l'adresse de retour est introuvable sur Google map :!:
Par contre le district est connu et se trouve à quelques kilomètres de Hong Kong, pratique non ?

Donc voilà c'est donc posté depuis le 2 octobre, cela fait donc 13 jours. Aussi si Tinydeal veut bien passer de temps en temps à cette adresse fantôme (une boîte postale peut-être) , il verront qu'un petit paquet les y attend, qui sait.

A+

Jmeme

Allergique à la pomme non bio.
PIPO M9 PRO Bientôt! elle est dans l'avion... Sniff écran cassé à l'arrivée... Renvoyée en chine... Perdue dans la nature...enfin dans les mains du SAV ... devrait me revenir toute neuve ... en noir mais dans l'avion...enfin à la maison :-)

Derdesder
Supporter

par Derdesder » mer. 16 oct. 2013 09:53

La poste et pas les gros transporteur , c'est pour éviter les frais de douane ;)

Ne pas avoir pris de suivi

Ifive x2 , Ifive 3 , , Pipo X8 , Pipo w6s , Onda 820w et une Chuwi vi10.
Et quelques xiaomi ....

Tinydeal Rep.
Professionnels

par Tinydeal Rep. » jeu. 17 oct. 2013 10:43

Représentant de TinyDeal.com

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux:
| |