Des tablettes avec nouveaux processeurs/GPUd'ici Noel ? Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? C'est ici !
Modérateurs : Plumplum88, Khalie

JMF
Membres
Statut : Hors ligne

Des tablettes avec nouveaux processeurs/GPUd'ici Noel ?

par JMF » mar. 1 oct. 2013 19:25

Bonjour,

Grâce à ce super site, je commence à me faire une idée de ce que j'aimerai comme tablette. J'ai sur le radar par exemple les pipo M6pro, pipo M9pro, Ifine X2.

En creusant, je vois que certains pensent que les RK3188 sont bien mais encore un peu justes (lié au GPU MALI400?) pour les écrans HD.

J'aimerai bien savoir si une nouvelle génération de tablettes va sortir avant Noël avec des processeurs/GPU plus puissants, ou si on est "tranquille", sans révolutions, jusqu'à début 2014.

Je ne suis pas à un mois près... et si la communauté est en attente de nouveautés, j'aimerai bien la savoir.

Je pense par ailleurs que la Nexus 10 est en instance de renouvellement. S'ils font la même chose que pour les Nexus 4, il y aura peut-être des affaires à faire en Octobre/Novembre.

Bon sinon, mon utilisation, c'est surf, mail, photos, un peu de films, pas de jeux. Je n'ai ^pas une utilisation si exigeante, mais la fluidité est importante pour l'expérience ;-)

Cordialement,

JMF

Publicités
JARRYEL

Re: Des tablettes avec nouveaux processeurs/GPUd'ici Noel ?

par JARRYEL » mar. 1 oct. 2013 20:02

Mis a part l 'arrivée d'INTEL dans nos tablettes rien de bien neuf avant 2014 :ugeek:

envoyé de ma X2 depuis la base lunaire Alpha via tapatalk

JMF
Membres

Re: Des tablettes avec nouveaux processeurs/GPUd'ici Noel ?

par JMF » mar. 1 oct. 2013 20:15

Bon, alors donc si pas de coups de fusil sur les Nexus 10, je commanderai une X2 ou une M6pro. Il ne me reste plus qu'à choisir mon form factor.

Au passage, est-ce qu'il y a des résolutions qui posent problème aux app Android (style tout marche en 1900x1200, mais des problèmes en 2048 x 1536, ou inversement)?

JMF