C'est clair qu'il ne faut pas mettre le dernier firmware 3G du 09 septembre car il n'y a pas de deep sleep.
Seule la version 3G du 19 août n'a pas ce problème.
update#360_M7pro_3G_EN_20130819_family.img
https://docs.google.com/file/d/0B7QjuIe ... _web&pli=1Les utilisateurs qui ont la version wifi ne sont pas concernés par ce problème
En ce qui me concerne, malgré que j'ai la version 3G, je tourne actuellement sur la ROM de Mad, mais en version wifi. Je perd donc les fonctions 3G mais je n'ai pas le problème de deep sleep. J'ai par contre des problèmes de déconnexions intempestives du wifi, sans raison. C'est un peu gênant.
Fazerg et moi même avons posté les problèmes de réactivité de l'écran ainsi que le problème de deep sleep sur le site BBS de Pipo.
On a eu quelques réponses.
On va attendre que les ingénieurs de Pipo nous pondent un bon Kernel. Pour l'instant, les chinois sont en vacances jusqu'au 07/10.
Le prochain Firmware (espérons qu'il soit réussi) devrait arriver la semaine prochaine ou la suivante.
Effectivement la mémoire descend assez rapidement.
Il est impératif de congeler certaines applis utilisateurs et système (pas faire n'importe quoi...) et de bien configurer la machine.
Cela aide dans la gestion de la mémoire et la réactivité de la tablette.
Pour le bouton multi window, si tu veux le désactiver et retrouver les notifications en bas uniquement, il suffit de (je recopie mon post)
Pour ne plus avoir les notifications en haut et pour qu'elles apparaissent en bas comme sur 4.0 et 4.1
- éditer le fichier /system/build.prop
- chercher la ligne ro.rk.systembar.tabletUI=false
- remplacer le false par true.
- Rebooter
Si vous voulez revenir comme avant, il suffit de faire la même manip en inversant les valeurs et reboot.