Dernier message de la page précédente :
Merci pour le test réussi. On a enfin une solution pour virer USI_LOCK.Pour les fenêtres, c'est dans paramètres / options développeurs / et vers le milieu de l'interface tu as "échelle animation fenêtres"/ "échelle anim transitions" et "échelle durée animation". Tu règles sur 0.5x ou désactivé pour les 3.
J'avais expliqué le pourquoi de cette différence avec ondemand, mais je l'ai posté sur le mauvais fil (premiers retours)
Depuis que je suis sous ce gouverneur, j'ai une tablette plus véloce et plus économe en batterie.
Attention: vérifiez bien vos fréquences processeurs. Sur conseil d'un forumeur français je suis allé voir à l'intérieur du gouverneur interactive le hispeed_freq et il était effectivement réglé sur 800000 ( au lieu de 1600000). Comme l'autre personne, j'avais remarqué que le CPU allait très fréquemment sur 800mhz, mais rarement sur les hautes fréquences. J'ai réglé comme il l'a préconisé sur 1608000 et effectivement le CPU va enfin plus souvent dans les fréquences qu'il devrait côtoyer normalement quand il en a besoin pour booster(1,6GHhz). La tablette devrait avoir plus de répondant.
Le problème avec le gouvernor interactive, c'est que sans activité, il a tendance à se balader dans les hautes fréquences sans raison.
En réglant le gouverneur sur ondemand, on n'a plus ce problème. Quand la tablette est sans activité, le processeur se ballade beaucoup plus souvent sur 312MHz.
A lire: intervention très intéressante de notre ami
http://www.freaktab.com/showthread.php? ... post101456