Suite :
Mardi 15/10/2013 :
Pas de réponses. Vers 1h du matin, je décide de transformer le litige Paypal en réclamation. Et comme de par enchantement à 3h32 précisément, je reçois un mail de pipo-store m'indiquant que mon colis a bien été expédié, voici le contenu du mail :
Dear _______ _________,
Have a nice day !
We have seen your paypal dispute now .
Your parcel has already been sent out by DHL with the tracking number 5778849451 .
Meanwhile you can check
http://www.dhl.com/content/g0/en/expres ... 9451%0D%0A to track it later .
Here is the statue of your parcel :
Waybill: 5778849451
Tuesday, October 15, 2013 Location Time
5 Clearance event SHENZHEN - CHINA, PEOPLES REPUBLIC 09:03
4 Arrived at Sort Facility SHENZHEN - CHINA, PEOPLES REPUBLIC SHENZHEN - CHINA, PEOPLES REPUBLIC 08:47
According to the tracking information ,you will get your parcel very soon ,please be patient for another several days .
We sincerely hope that you receive your parcel very soon , and help us close paypal dispute firstly .
Your understanding and patience is much appreciated .
Best regards
Lily
Pipo Support Center
---
Any question about pipo-store,please contact us.
http://www.pipo-store.comDonc maintenant quand je tape le numéro de suivi, je n'ai plus "Information sur l'expédition reçue - lundi 11 novembre 2013" mais j'ai ça :
Résumé
Bordereau: 5778849451
Dédouanement accompli à HONG KONG - HONG KONG
mardi, Octobre 15, 2013 à 18:14
Origine: SHENZHEN - SHENZHEN - CHINA, PEOPLES REPUBLIC
Destination: LYON - PONT D'AIN - FRANCE
1 Pièces
mardi, Octobre 15, 2013 Lieu Heure Pièces
10 Dédouanement accompli à HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 18:14
1 Pièces
9 Traitée à l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 18:14
1 Pièces
8 Arrivée au centre de tri DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 18:09
1 Pièces
7 Statut douanier mis à jour HONG KONG - HONG KONG 11:08
6 Partie de l'agence DHL de SHENZHEN - CHINA, PEOPLES REPUBLIC SHENZHEN - CHINA, PEOPLES REPUBLIC 10:29
1 Pièces
5 Traitée à l'agence DHL de SHENZHEN - CHINA, PEOPLES REPUBLIC SHENZHEN - CHINA, PEOPLES REPUBLIC 10:26
1 Pièces
4 Dédouanement accompli à SHENZHEN - CHINA, PEOPLES REPUBLIC SHENZHEN - CHINA, PEOPLES REPUBLIC 10:17
1 Pièces
3 Dédouanement SHENZHEN - CHINA, PEOPLES REPUBLIC 09:03
1 Pièces
2 Arrivée au centre de tri DHL de SHENZHEN - CHINA, PEOPLES REPUBLIC SHENZHEN - CHINA, PEOPLES REPUBLIC 08:47
1 Pièces
lundi, Octobre 14, 2013 Lieu Heure Pièces
1 Expédition enlevée SHENZHEN - CHINA, PEOPLES REPUBLIC 18:41
1 Pièces
N'est-ce pas magique, bien entendu c'est ironique et je sens le coup foireux à plein nez (genre colis vide ou autres...), il ne me donnait plus de réponses et une fois le litige lancé via Paypal le colis a été expédié... Je reste méfiante et je pressens un sale coup, j'espère me tromper mais vu le cours des événements je pense voir juste... la tablette était en stock ensuite une fois la commande passée, le stock était en cours d'approvisionnement et là il m'envoie la tablette... alors que les premières informations de suivi indiquaient une expédition prévue pour le lundi 11 novembre 2013...
Comme d'habitude, je vous écrirai la suite...