par kenshiro974 »
mer. 23 oct. 2013 09:05
Salut la compagnie, un petit retour de ma première utilisation de cette tablette,
après une décharge jusqu'à 10 % de la batterie, je suis à 10h et 26 min d'autonomie

sans mode veille, car je l'ai éteins à chaque fois pour avoir la réelle autonomie dans les premiers temps, après c'est sure que je ne vais pas l'éteindre à chaque fois car pour l'allumage, effectivement un peu plus long que ma pipo m9, environ 40 s à 50 sec pour la ifive, je reste néanmoins surpris pour cette première utilisation, l'autonomie est au rdv, à voir dans le temps.
En ce qui concerne les petits lags que l'on peut constater sur nos tablettes, j'ai essayé de changer un ptit truc et la plus de lags et tablette très réactive, pour cela allez dans
paramètres,options pour les développeurs, échelle anim fenetre et transitions, vous désactivez les deux, et la vous verrez une nette différence, mad86 sur sa rom 1.1.8 l'avait mis sur 0.5 x. Donc essayez ceci et tenez moi au courant.
Quand au test antutu, elle ne s'en sort pas mal non plus, résultat en photos:
Pour les jeux, je n'ai testé que real racing 3 et fonctionne très bien, pour la vidéo un petit film en 1080 p aucun lags, bref elle marche plutôt bien cette petite.

Ifive x2 Android 4.2.2 version 1.1.8
Pipo max m9 3G version 4.2.2 rootée
Acer iconia a501 version 4.2.2 rootée
Zenithink c91 upgrade à mon fiston
Samsung galaxy note 2