Bonjour,
Une victime de plus... J’hésite à vous dire "bienvenu au club"

(je sais, c'est pas drôle...)
-- Pour faire court, tentez le remboursement pendant qu'il est encore temps. Moi, la mienne est repartie au royaume des nems depuis la semaine dernière mais trop tard pour être remboursée. J'en avais assez de tout essayer. Ils vont me la renvoyer probablement dans le même état puisque le problème semble insoluble mais au moins j'aurais essayé. Si j'en reçois une en retour qui fonctionne correctement en wifi, je joue au loto !
-- Pour faire long, 1ère chose à faire, contacter Anna Ye du site pipo.cn (in english) et l'informer de votre problème, lui préciser que vous savez que vous n'êtes pas le seul dans ce cas, loin de là, que bon nombre a TOUT essayé pour tenter de résoudre le problème sans succès, que vous allez renvoyer la tablette... (bref secouez-là gentiment)
2ème chose, si peu de connexions en tant de temps, là ce n'est pas normal du tout (ça peut paraitre ballot mais j'appelle "normal" le comportement d'une Pipo M9 pro avec des déconnexions ou des ralentissements épisodiques... vous ce sont apparemment les connexions qui sont épisodiques...) donc tentez un "reset" histoire de nettoyer le bidule.
Certains firmwares (roms) allègent le problème tandis que d'autres l’aggravent. Il s'agit donc de trouver le bon. Dans votre cas, vu que ça ne peut pas être pire, en choisir une autre ne peut qu’améliorer les choses. Il y a des tutos de flashage sur le net et peut-être même sur ce forum.
Je pars du principe que vous vous trouvez à côté de la box quand vous testez. Car chez moi, il suffit que je m'éloigne trop ou que je descende d'un étage pour que la réception se coupe.
Il y a des applis (à télécharger quand vous aurez un créneau potable en wifi) qui testent la connexion comme "wifi analyzer" ou qui tentent de stabiliser la connexion, comme "wifi fixer". Je me contentais de ce dernier avant de renvoyer la tablette.
Au pire, vous renvoyez votre tablette. Lisez bien les cgv du site où vous l'avez commandée. Moi à geekbuying.com, durant le premier mois, l'envoi et le retour de la tablette sont intégralement remboursés. A 2 mois, seulement le retour.
Il vont tenter de vous dissuader de la renvoyer en vous donnant des conseils comme le reset, la réinstallation de firmware, ou en précisant que leurs techniciens travaillent dessus etc... Mais n'attendez pas trop... Noël approche, et bien qu'il soit toujours disponible et courtois par mail, leur SAV va être inabordable et vous reverrez votre tablette en février prochain...

Dernières choses, avez-vous testé la tablette sur un autre wifi ? Avez-vous rebooté la box au moins une fois ? Avez-vous essayé d'autres paramètres wifi sur la box ?
Et enfin, attendez d'autres réponses/conseils d'autres participants (plus optimistes j'espère) à cette discussion, mes conseils ne sont pas forcément (voire loin d'être) les plus avisés...