Jean-Christophe possesseur d'une Ifive X2 Présentez-vous, Passage recommandé ! Il est de coutume de se présenter sur un forum, et de nous en dire un peu plus sur vous. Vos passions, où vous habitez, si vous avez une tablette etc. etc...

christo33jcd
Membres
Statut : Hors ligne

Jean-Christophe possesseur d'une Ifive X2

par christo33jcd » jeu. 7 nov. 2013 09:46

Bonjour à tous,
Possesseur depuis quelques mois d'une Ifive x2, je me présente à vous. Passionné de high tech, de hifi et de cinéma, j'allie ces 3 univers avec bonheur. Comme Obélix, je suis tombé dedans et cette potion magique fonctionne toujours. Pas de supers pouvoirs pour éclater le romain mais comme tout gaulois qui se respecte, je peux râler aussi lorsque le prix ou le "machin" tant convoité ne donne pas toute satisfaction.

Ancien détenteur d'une nexus 7 d'ancienne génération, j'ai voulu voir plus grand sans m'arracher le bras en achetant le fameux « fruit » défendu à coup de système fermé, ou du « robot » bien aimé à prix « massue ». Si vous voyez de quoi je parle.

Par Toutatis, me voilà en quête et, par hasard, sur le grand monde numérique, je trouve sur mon chemin de pixels, notre village d’irréductibles. « Veni, vidi, vici », mon cher Jules. Alors bien sûr, point de latins dans ce village même si on peut le perdre quand même au vu des noms comme Pipo, Onda… Et Ifive !

Les yeux rouges après de longues lectures, je grave à jamais « les dix commandements »… Euhhhh ! je m’égare là. Enfin pas vraiment. Les dix commandements sont déjà gravés pour bien choisir une « galette » bretonne… Chinoise, pardon !

Onda ? J’ai déjà ma carriole pour les menhirs.

Pipo ? Non plus ! Le Barde nous casse déjà assez les oreilles.

Ifive ??? X2 ??? Point de romains à l’horizon, ni de pirates alors je lâche les sesterces. Non Obélix, cela ne se mange pas !!! Et grâce au druide MAD86, la « galette » devient très bonne. La potion est bonne et on en redemande. Mes rétines disent merci au retina. Le « pigeon voyageur » au doux nom de Wifi s’est bonifié. Seul le démarrage reste bien long mais une fois, en croisière sur le nil, le transport numérique est excellent. Une micro SD de 64 GB Samsung en Ntfs est reconnue « finger in the noise ». Non Cléopâtre, retournes te poudrer ton si joli nez !
Une copine pour mon Ifive : RAMOS ? I9 ? Ne pas craquer !!! Par Odin, retenez-moi ! Vite un devin…

Avé !

Publicités
JARRYEL

Re: Jean-Christophe possesseur d'une Ifive X2

par JARRYEL » jeu. 7 nov. 2013 10:00

par toutatis !
en voilà une présentation qui va plaire à notre ami Jelt ! Bienvenue dans notre village de "bonnets rouges " de la tablette chinoise (ben oui on vit avec son temps !)
encore un ifivien de plus parmis nous !
Quand à la ramos, I9 attend un peu , elle est fermée car sous intel :mrgreen:

TABNOV75
Supporter

par TABNOV75 » jeu. 7 nov. 2013 11:33

Je me suis éclatée à lire ta présentation :lol:

Bienvenue à toi ;)

christo33jcd
Membres

par christo33jcd » jeu. 7 nov. 2013 13:16

jelt

par jelt » jeu. 7 nov. 2013 18:18

Que dire ? Un ami ! un cousin ! un frère ! le sang de mon sang ! enfin presque :D

Voilà une bien sympathique présentation et pourtant je ne suis absolument pas chauvin (forcement un gaulois :mrgreen: )

BIENVENUE !!! :cheers: :cheers: :cheers:

Il en faut des irréductibles :twisted:

PiPo M3
PiPo UP U1 (a rendu l'âme...)
Ifive X2 (enfin... propriété exclusive de ma fille...)
Galaxy Tab S