par Jayjay »
dim. 17 nov. 2013 17:01
A mon tour de vous faire un retour sur le site
www.hongkongeek.com .fr mais pas des bons je m'explique,j'ai passé ma première commande le 12 juillet pour une cube U30GT2 la commande a été expédié le 13 et je l'ai reçue quelque jours après, au bout de 3 semaines le haut parleur a rendu l'âme je les contacte mais étant en vacance je ne peux leur renvoyer la tablette de suite ,une fois rentré de vacance je me remets en relation avec eux pour avoir un bon de retour et là on m'annonce que les frais de retour sont pour ma pomme car ça fait plus d'1 mois que la commande a été passé alors que j’avais signalé le problème avant,bref je renvoie la tablette environ 3 semaines se passe avant que je n'en reçoive une nouvelle et là surprise aussitôt déballé aussitôt en panne cette dernière ne marche que si elle est branché au secteur,donc encore une fois retour au SAV mais cette fois les frais de retour sont remboursé en avoir après encore environ 3 semaines une nouvelle cube arrive et là c'est au bout de 5 jours qu'elle se mets à déconner, l'image saute devient jaune et ensuite carrément écran noir ,donc je me remets en contact avec le SAV ,je leur exprime mon ras le bol et il me dise que ça commence à leur couter chère de me renvoyer à chaque fois une nouvelle tablette,j'en crois pas mes yeux c'est moi qui est payé pour un produit qui se trouve être en panne à chaque fois et c'est eux qui pleure ,c'est à peine croyable mais après négociation je réussi à avoir un échange de ma cube contre une pipo m9pro qui j'espère fonctionnera,mais j'en doute car j'ai renvoyé ma tablette défectueuse le 25 octobre et depuis pas de nouvelle ,j'ai bien un suivi de la poste qui me confirme que la tablette a quitté la france le 29 octobre mais c'est tout une fois arrivé en chine on ne sait plus rien donc je suis dans l'attente

mais ça ne s'arrête pas là entre temps j'ai passé une autre commande avec l'avoir que j'avais eu pour une enceinte bluetooth portable ,j'ai pris singapour post pour le transport avec suivi ,le délai était de 1 à 3 semaines maxi et bien d'après
www.hongkongeek.com .fr ma commande a été expédié 19 octobre mais le problème est que le numéro de suivi ne correspond à rien et après bientôt un mois je n'ai toujours rien reçu et quand je les contacte par tchat on me dit d'attendre ,à part dire çà ils ne savent rien dire d'autre!!!!! Donc en résumé depuis le 12 juillet j'attends d'avoir une tablette et depuis le 23 octobre mon enceinte ,donc désolé mais pour le sérieux je leur mets un ZERO !!!! et franchement je ne sais pas comment ça va finir mais je ne commanderai plus chez eux
PIPO M9PRO