[NON PARTENAIRE] Site Hongkongeek.fr : Attention Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

webjo
Supporter
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] Site Hongkongeek.fr

par webjo » mar. 5 nov. 2013 08:07

Dernier message de la page précédente :

Je ne me rappel plus si j'ai posté, je viens partager, j'ai passé ma commande sur le site HongKongGeek et tout c'est bien passé, le contact avec l'équipe c'est bien passé, Nicolas répond rapidement au mail et sur le chat aussi. Livraison rapide effectué par DHL. Je recommande ce site.

Lien du site : http://www.hongkongeek.com

Ifive X3 - Custom Rom Kit Kat
Dongle TV Rikomagic MK802 IV - Rom Kit Kat

Publicités
AireD
Membres

par AireD » ven. 8 nov. 2013 15:14

bonjour à tous, ceci est mon premier post (le second après les présentations) sur ce blog ou je pense trouver nombre d'informations utiles.
Mais pour qualifier une information ou une source de fiable il faut en connaître le contexte. Je fais a priori confiance aux personnes qui dédient du temps et de l'argent à maintenir un blog mais je crois que la transparence ne nuit pas ; elle est en outre une obligation légale et les faux posts comme avancer un faux titre restent des délits que l'on peut sanctionner.
En premier lieu je souhaiterai comprendre quels sont les liens des divers administrateurs / modérateurs / superviseurs avec les site "partenaire" HONGKONGEEK ? pourquoi semblent-ils (semblez vous) dissuader les avis négatifs émis sur HONGKONGEEK comme non constructifs, interventions de troll, tandis que ceux tout aussi privés de sens mais positifs ne sont pas rappelés à l'ordre ? n'est-il pas aussi surprenant de voir pulluler ce type de message "suis ravi de ma commande sur HONGKONGEEK, allez sur leur site http://hongkongeek.com/fr/fr/ ..." quand on sait que HONGKONGEEK récompense d'une remise les commentaires déposés sur des blogs avec liens pointant vers leur site (un lien en outre augmente la visibilité et le ranking du site sur les moteurs de recherche) ? ne serait-il pas plus honnête et pour éviter ces faux positifs de demander aux personnes ayant un avis positif de le laisser mais sans laisser de lien ainsi on pourrait les croire plus volontiers ? bloquez vous les IP de Chine où on trouve quelques cellules chargées d'émettre plein d'avis positifs sous diverses identités ? bloquez vous les identités multiples sous un même IP ?
Je vous remercie pour toutes les réponses que vous voudrez bien m'apporter et pour votre travail qui n'en prendra alors que plus de valeur.

JARRYEL

par JARRYEL » ven. 8 nov. 2013 20:09

Je ne vois pas en quoi tu peux affirmer que nous n 'acceptons que les messages positifs concernant hkg, vu qu'un de nos modo a eu récement un souci avec eux.
Personellement je valide tous les messages constructifs et s'ils sont negatifs, tant pis pour le vendeur si ca peut permettre d 'ameliorer les choses
De plus nous ne travaillons pas pour hongkong geek, ni pour aucun partenaire .Il est vrai que nous pouvons avoir une remise, mais ca n 'empeche pas notre honnêteté intellectuelle.
Et je le rappelle, nous sommes tous bénévoles passionnés de technologie qui donnons beaucoup de notre temps pour faire vivre notre forum ugeek:

1dmk4

par 1dmk4 » ven. 8 nov. 2013 21:14

Je pense qu'il pourrait y avoir + de faux commentaires positif sur les sites de vente eux même que sur les forums, ça je l'ai déjà constaté plus d'une fois. Pour les 5% de reduc sur la prochaine commande, là c'est du business pur, a leur place je ferais la même choses. De plus tu fais ta demande depuis ton compte sur HONGKONGEEK suite a ton achat, et ils vérifient le message après, donc si tu n'étais réellement pas satisfait de ta commande je ne vois pas pourquoi tu irai laisser un commentaire pour seulement 5% sur une prochaine commande en plus.
Pour terminer, je m'inquiète pas pour les avis négatif, peut importe le site e-commerce, car quand on est pas content on a plus tendance a laisser un message sur le net pour se plaindre ou à aller chercher des commentaires négatif pour se rassurer ou pour trouver une solution, que d'aller laisser un com pour dire "c'est super".

Aoson M30Q - Extrême Édition
SmartQ Z1 4.4 KitKat

Chk13

par Chk13 » ven. 8 nov. 2013 21:39

Pour compléter ce que mes collègues viennent de dire le seul lien qui nous lie a HONGKONGEEK c'est le soucis qu'il respectent leurs Clients français.
Ce ne sont pas les seuls d'autres boutiques nous contact pour faire évoluer leurs SAV etc.
Donc les messages constructifs bons et mauvais seront toujours afficher sur le Forum tant qu'il ne sont pas sans fondement et diffamatoires il est très facile de nuire à quelqu'un sur internet.

Pipo M9/I Five 2S/Acho C906T/P89 mini/Optimus G

Pour supporter le forum et notre travail, faites un don :

GilZoreil
News_Membres

par GilZoreil » sam. 9 nov. 2013 12:09

Bonjour,
Voici un post visant à partager mon expérience avec le SAV du site HONGKONGEEK :
Après 4 mois d'utilisation, une de mes tablettes AINOL NOVO10 HERO connait un dysfonctionnement matériel (sortie audio mini jack HS) suite à probablement une mauvaise manipulation de ma fille de 5 ans.
Renvoyée à la maison mère via colissimo international (expédition à ma charge compte tenu de l’ancienneté de l'achat), la tablette est échangée contre un produit reconditionné à neuf puis réexpédiée sous huitaine via DHL Express sans supplément !
Coût de l'opération : 25€ pour le colissimo.
La tablette est 100% fonctionnelle.
Je confirme donc le sérieux du site, son SAV plus performant que certains revendeurs situés en France et ses réponses aux courriels sous 24 heures dans un français parfaitement compréhensible.
@+ pour de nouvelles aventures,
Gilles
Modifié en dernier par GilZoreil le ven. 13 déc. 2013 20:23, modifié 1 fois.

Ainol NOVO10 HERO *2

AireD
Membres

par AireD » sam. 9 nov. 2013 17:52

bonsoir à tous et merci à l'équipe de superviseurs/administrateurs/modérateurs d'avoir pris le temps de me répondre. Pour Jarryel, je n'affirme pas que vous n'acceptez que les msg positifs mais j'exprimai un doute vu qu'il me semblait que vous étiez plus intransigeant envers les avis négatifs non constructifs qu'avec ceux positifs qui n'apportaient aussi rien au débat, par ex. p. 70
---
Moi je recommande HongKonGeek pour leur produits au top des nouveautés, leur sérieux, leur réactivité pour répondre à une question envoyé par mail.
Les délais de livraisons sont impeccables.
Je n'ai pas été déçu par les produits commandés.
Bref je recommande à 100 %. Alors cliquez ici :arrow: http://hongkongeek.com/
:cheers:
---
qui correspond parfaitement au message avec lien sortant satisfaisant HONGKONGEEK pour le bonus 5% ; je suggérai donc que ce type de lien vers le site objet du forum était inutile et pouvait être évité.
Enfin c'est vous qui gérez et y dédiez temps et argent et mon message était plus interrogatif que polémique.
De nouveau je vous remercie des réponses apportées et continuerai de vous lire voire d'intervenir pour partager une expérience. Bonne ou mauvaise.
Cordialement

Admin
Supporter
France

par Admin » dim. 10 nov. 2013 02:27

Derdesder
Supporter

par Derdesder » jeu. 14 nov. 2013 09:28

Un retour positif de plus.
Commande d'une Chuwi V88s le 1 novembre en soirée , un petit problème administratif le lundi 4 , commande complétée le mercredi 6, expédition , commande arrivée le mardi 12 (le 11 c'était un jour férier ).

Sans le retard administratif , ma commande serait arrivée le vendredi 8. :roll:

Tablette arrivée en parfait état , pas de frais de douane.
Le chargeur fourni avec adaptateur est bon.

:cheers:

Ifive x2 , Ifive 3 , , Pipo X8 , Pipo w6s , Onda 820w et une Chuwi vi10.
Et quelques xiaomi ....

Jayjay
Membres

par Jayjay » dim. 17 nov. 2013 17:01

A mon tour de vous faire un retour sur le site www.hongkongeek.com .fr mais pas des bons je m'explique,j'ai passé ma première commande le 12 juillet pour une cube U30GT2 la commande a été expédié le 13 et je l'ai reçue quelque jours après, au bout de 3 semaines le haut parleur a rendu l'âme je les contacte mais étant en vacance je ne peux leur renvoyer la tablette de suite ,une fois rentré de vacance je me remets en relation avec eux pour avoir un bon de retour et là on m'annonce que les frais de retour sont pour ma pomme car ça fait plus d'1 mois que la commande a été passé alors que j’avais signalé le problème avant,bref je renvoie la tablette environ 3 semaines se passe avant que je n'en reçoive une nouvelle et là surprise aussitôt déballé aussitôt en panne cette dernière ne marche que si elle est branché au secteur,donc encore une fois retour au SAV mais cette fois les frais de retour sont remboursé en avoir après encore environ 3 semaines une nouvelle cube arrive et là c'est au bout de 5 jours qu'elle se mets à déconner, l'image saute devient jaune et ensuite carrément écran noir ,donc je me remets en contact avec le SAV ,je leur exprime mon ras le bol et il me dise que ça commence à leur couter chère de me renvoyer à chaque fois une nouvelle tablette,j'en crois pas mes yeux c'est moi qui est payé pour un produit qui se trouve être en panne à chaque fois et c'est eux qui pleure ,c'est à peine croyable mais après négociation je réussi à avoir un échange de ma cube contre une pipo m9pro qui j'espère fonctionnera,mais j'en doute car j'ai renvoyé ma tablette défectueuse le 25 octobre et depuis pas de nouvelle ,j'ai bien un suivi de la poste qui me confirme que la tablette a quitté la france le 29 octobre mais c'est tout une fois arrivé en chine on ne sait plus rien donc je suis dans l'attente :evil: mais ça ne s'arrête pas là entre temps j'ai passé une autre commande avec l'avoir que j'avais eu pour une enceinte bluetooth portable ,j'ai pris singapour post pour le transport avec suivi ,le délai était de 1 à 3 semaines maxi et bien d'après www.hongkongeek.com .fr ma commande a été expédié 19 octobre mais le problème est que le numéro de suivi ne correspond à rien et après bientôt un mois je n'ai toujours rien reçu et quand je les contacte par tchat on me dit d'attendre ,à part dire çà ils ne savent rien dire d'autre!!!!! Donc en résumé depuis le 12 juillet j'attends d'avoir une tablette et depuis le 23 octobre mon enceinte ,donc désolé mais pour le sérieux je leur mets un ZERO !!!! et franchement je ne sais pas comment ça va finir mais je ne commanderai plus chez eux

PIPO M9PRO

Hawky
Supporter

par Hawky » dim. 17 nov. 2013 19:16

Vraiment pas de bol !

Cube U65GT Talk9X 32go rootée v1.8 du 03-09-2014 by 900supersport + TWRP Lepi
*******************************************************************************************
Onda v975m V4 rootée 1.1.1 by Raizo + TWRP