@corteck, fait des efforts sur ton orthographe, édite tes messages au lieu d'en poster 4 l'un derrière l'autre et pour finir reste poli dans tes messages car il y a quelques mots vulgaires. Merci d'avance.
re.... Sur la 2.06 avez vous des soucis de batterie : le comportement est bizarre vers 20%, je remets la tablette en veille et la jauge batterie remonte....je suis pas le seul à avoir ça, d'autres signales le soucis sur Arctablet
Je viens de regarder mes précédents post, et moi c'est depuis l'installation de la rom du 10/08 que j'ai ce soucis (j'en parle là, page 3 autonomie-de-la-tablette-t1926/page20.html)
Depuis j'ai installé désinstallé différentes rom, j'ai calibré la batterie, mais le problème persiste..:/ Si quelqu'un trouve la solution
Bon Webjo, refreeze chez moi ..:s ça me saoule là..j'installe la même rom que toi overclockée, j'attends bien les 10 mn, et si ça recommence, je repasse sous la 2.04 :/ (en plus depuis la 2.06, hélium bug et j'ai vraiment du mal à restaurer mes données..je préfère rester sous hélium parce que je veux acheter la lg g pad, et je sais pas si je vais la rooter de suite, titanium demande le root..)
Mais ce qui est bizarre Plumplum, c'est que ce défaut est arrivé pour toi après l'installation de cette rom, et chez moi après l'installation d'une autre rom..ce n'est donc pas la rom qui est responsable (ce que je pensais pour moi au début) Essaie quand même de recalibrer , je fais pareil (là j'ai encore changé de rom, je suis passée à la version overclokée)