conseil tablette 10 pouces Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? C'est ici !
Modérateurs : Plumplum88, Khalie

tetelolo
Membres
Statut : Hors ligne

conseil tablette 10 pouces

par tetelolo » dim. 10 nov. 2013 14:10

bonjour,

Comme beaucoup de monde je souhaite "the tablette" de la mort qui tue. Je n'ai pas les moyens pour prendre un machin à la pomme et de toute façon, android me va très bien.
Alors voici mes critères de choix, déjà la taille, une 10 pouce serait idéale, mais une 8 ou 9 pouce serait surement très bien aussi. En tous cas pas de 7 pouces un peu trop petit a mon gout.
Sinon j'aimerais un écran avec une résolution mini en 1280, une RAM de 2 go (idéalement) mais peut être que pour mon utilisation, j'y viens après, 1 GO suffirait.
Pour la partie connectique, du micro USB, HDMI ( j'aimerais la brancher sur la TV pour faire un média center, éventuellement) prise jack bien sur et port micro SD pour étendre le stockage, du WI FI et du BLUETOOTH. Justement 16 go de disque dur minimum serait nécessaire. Je souhaite et la ça va être galère, du GPS, ben oui je fait du Géocaching avec les enfants et c'est très sympas !!!! ce n'est pas pour mettre dans la voiture mais bien se balader a pied avec. Je n'ai en revanche pas besoin de 3g ou connexion GSM, j'ai mon smartphone qui le fait très bien.
Mon utilisation sera principalement du surf le net, e-mails, du Facebook, du géocaching (donc utilisation extérieure) et quelques applications ou quelques petits jeux communs style Candy crush voir quelques uns plus perfectionnés, mais ce n'est pas indispensable non plus on a une PS3 qui fait l'affaire. Je souhaite regarder des films, des photos via la TV. Éventuellement du Streaming. C'est a peu près tout et c'est déjà pas mal !!!!!
La partie importante, le budget, j'ai peur de mettre beaucoup d'argent en achetant sur un site chinois je ne vous le cache pas, mais de 150 à 180 voir un tout petit peu plus ça serait bien pour un site de confiance.
J'ai repéré une marque déjà qui pourrais faire l'affaire: PIPO mais quel modèle choisir ? je reste ouvert a toutes propositions et merci d'avance pour vos conseils.

PIPO M7 MAX PRO

Publicités
Derdesder
Supporter

Re: conseil tablette 10 pouces

par Derdesder » dim. 10 nov. 2013 15:35

Tu peux aussi te servir du gps de ton smartphone pour la tablette : http://tablette-chinoise.org/2013/07/21 ... igation-2/

Sinon , avec un gps convenable : tablette-teclast-p89-mini-les-tests-t2870 , 188€ ;)

Ou la tablette tactile Vido MiniOne 3G Android 4.2 , pas encore testée sur le forum :|

Ifive x2 , Ifive 3 , , Pipo X8 , Pipo w6s , Onda 820w et une Chuwi vi10.
Et quelques xiaomi ....

tetelolo
Membres

par tetelolo » dim. 10 nov. 2013 16:14

oui c'est vrai j'avais vu le sujet pour utiliser mon smartphone pour le GPS, mais tant qu'a faire je préfére une tablette avec. Sinon pour le TECLAST, il n'y a pas d'HDMI apparemment et c'est un de mes critères "importants" en + plus elle n'est qu'en 1024 pour la résolution.
pour la seconde, elle n'a pas de GPS. Je sais que je suis compliqué mais je sais ce que je veux.
merci en tous cas, je suis preneur pour d'autres opportunités.

PIPO M7 MAX PRO

Derdesder
Supporter

par Derdesder » dim. 10 nov. 2013 19:29

La Vido MiniOne 3G Android 4.2 a un gps , d'après le site HONGKONGEEK , mais ,comme toujours , à revérifier . ;)

Edit mais pas de hdmi donc , non

Il va falloir monter plus haut dans les prix : pipo m7pro 193€ (il y a probablement moyen de trouver moins cher) edit 2 : oui je l'ai vue à 175€ ;)

Et quelques xiaomi ....

tetelolo
Membres

par tetelolo » lun. 11 nov. 2013 16:07

à 175 euros ça peut m'intéresser. tu n'aurais pas l'adresse du site et surtout si il est fiable ?

PIPO M7 MAX PRO

Derdesder
Supporter

par Derdesder » lun. 11 nov. 2013 16:27

Chez : site-banggood-t1631/page210.html#p37791 , , il y a même un code de réduction.

Mais ,bien lire le topic , il faut être sûr que le produit est en stock sinon bonjour les délais. :geek:

Et quelques xiaomi ....

tetelolo
Membres

par tetelolo » lun. 11 nov. 2013 18:12

merci, je me laisserais bien tenter, elle a l'air vraiment bien cette tablette et toutes mes exigences seraient présentes, à part peut être le prix un poil plus cher qu’espéré 175€ contre 150 envisagé, mais si ce site est de confiance (apparemment oui) je ne ferais pas le difficile.
je vous redis si je commande.

PIPO M7 MAX PRO

tetelolo
Membres

par tetelolo » mar. 12 nov. 2013 13:35

bonjour,

je vais commander la PIPO M7 pro, c'est la tablette qu'il me faut, cependant, j'ai tout de même un doute sur le site ou la prendre.
sur BANGGOOD elle est à 175 € apparement en stock, et j'ai vu dans topic sites fiables, DEAL PRIME, elle y est à 162€ c'est mieux.
Sur HONGKONGGEEK à 194€ (je crois que l'on peux avoir un code de réduction) ce site m'inspire plus confiance, lequel choisir ?

PIPO M7 MAX PRO

clebar

par clebar » mar. 12 nov. 2013 20:29

j'ai commandé deux tab sur banggood vendredi soir, les tab ont été envoyé lundi matin au "depot" du transporteur chine-->allemagne et j'ai eu mes codes de suivi quelques minutes après, la tab et parti en avion ce matin. Donc pour le moment pas de soucis

J'ai pris l'envois gratuit avec qui, d’après kuan, je n'aurais pas de frais de douanes. Les tab ne sont pas envoyé avec leur boite d'origine car trop fragiles, ils ont leurs propres boite en polystyrène couvertes de gros scotch et cette boite et emballé dans un sac plastique. C'est plutôt un bon point.
Seul bémol que j'ai rencontré pour le moment: c'est en anglais. Donc si tu a quelques bases et google translate sa devrais aller ^^

tetelolo
Membres

par tetelolo » jeu. 14 nov. 2013 17:57

salut,

bon je me suis lancé, j'ai commandé une PIPO m7 sur BANGGOOD.
je l'ai commandée le 12/11, et j'ai déjà un N° de suivi, je sais ce n'est pas gage de sûreté, mais je positive.
Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de toutes les news...
@ +

PIPO M7 MAX PRO