La meilleure batterie Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? C'est ici !
Modérateurs : Plumplum88, Khalie

Akv
Membres
Statut : Hors ligne

La meilleure batterie

par Akv » ven. 22 nov. 2013 10:51

Fonction : Lire des PDF

L'écran doit être assez grand, le PDF ne s'adaptant pas comme l'epub, ou alors pas confortablement à l'usage. Il ne faut pas passer son temps à redimensionner les pages.

La plupart des autres critères (en particulier la puissance) est indifférente.

L'usage est nomade. La batterie doit être excellente, la possibilité de lire toute la journée sans chargeur doit être ABSOLUMENT garantie. Et pas seulement pendant les six premiers mois d'utilisation.

J'ai actuellement une Pipo M8 pro qui a six mois. Je ne sais pas si c'est à cause du matériel ou des nouvelles ROM, mais la nécessité de recharger est devenue gênante.

Dans l'idéal une possibilité de recharger par usb en plus du chargeur classique serait un gros avantage. Pas besoin de transporter le chargeur et connexion simple à de nombreux ordinateurs.

Voilà, vos avis SVP...

Publicités
Derdesder
Supporter

Re: La meilleure batterie

par Derdesder » ven. 22 nov. 2013 11:03

Pour ton problème d'autonomie : utilise un ,ce n'est pas cher et c'est facile . Il y en a d'autres que mon lien et chez d'autres vendeurs. ;)

Je viens d'en commander , je teste dès que je l'ai reçu.

Si ta tablette n'a pas de problème en dehors de l'autonomie , revend là quand tu auras choisi une nouvelle.

Avec chargement via port usb , probablement la nouvelle ifive 2S hd , à confirmer. l-ifive-2s-hd-annoncee-t2608

Ifive x2 , Ifive 3 , , Pipo X8 , Pipo w6s , Onda 820w et une Chuwi vi10.
Et quelques xiaomi ....

Akv
Membres

par Akv » lun. 25 nov. 2013 23:01

Je me demande si c'est vraiment la solution, d'avoir un truc en plus à transporter...

JARRYEL

par JARRYEL » mar. 26 nov. 2013 08:18

sinon, tu as possibilité de changer (ou faire changer ) ta batterie par une de plus grosse capacité
selon ton modèle de tablette tu peux en trouver là : :ugeek:
(site a visité de temps en temps , car pour l'instant , il n'y en a pas pour M8) :geek: