par Marcox22 »
mar. 26 nov. 2013 14:55
Merci pour l'info. Effectivement quand j'ai regardé de plus pres j'ai vu que c'était sur tout l'écran. Du coup a la lectude des deboirs sur les differents retours vers hongkonggek, be pense que je v1is garder la bête.
Voilà mon resenti sur cette tablette. Ce n'ai qu'un aperçu car je l'ai juste testée avant de la remballer... c'est un cadeau de noel que moffre ma femme (j'ai deja négocié de pouvoir la tester

...)
1-la colorimetrie est tres différente de mon samsung note. Beaucoup moins pétantes. J'ai mis les photos exemples de la tablette (paysages, grenouille, feuilles...) sur mon note et les couleurs etaient vraiment trop petantes. Par contre sur des photos perso, le rendu etait bon.
2-score antutu comme attendu : legerement au dessus de 20000
3-il faut vraiment bien enfoncer la carte mémoire. Il m'a fallu un outil (pas assez d'ongle)
4-la resolution full hd apport pour moi un grand plus par rapport a la hd classique. Jai la même finesse que sur mon note et c'est bien appréciable.
5-le tactile est bon, la tablette est très ageable a utiliser
6-petites interogations .:
- comment enlever la personnalisation des icones. Un carré gris est mis sous l'icône.
- ou est le menu application?
A+,
Marcox