par eriadain »
mer. 11 déc. 2013 15:46
Bonjour à tous !
Je constate avec plaisir que notre petite communauté s'étoffe ...
Content de voir que chacun apporte sa pierre à l'édifice !
Pour ceux qui ont des problèmes pour disposer de toutes leurs applications/widgets ou qui ont des soucis de raccourcis en double exemplaire, la solution simple est de se choisir un launcher.
La tablette à suffisamment de puissance pour accepter cette surcouche sans broncher.
Nous avons l'embarras du choix ! A chacun selon ses goûts ou sa façon de faire ...
Je vous présente celui que j'ai choisi: Lightning Launcher et son thème "zoomer"
J'ai apprécié son coté intuitif pour la configuration, ainsi que le dock (que j'utilise sur mon PC )
Cliquer sur l'icône en bas à droite donne accès à toutes les applications
voici ce que ça donne
Dispo sur l'appstore google

eria

P.S. Quand j'ai installé ce launcher, il n'existait que la version gratuite, avec un peu de pub dans les écrans de configuration, mais sans aucune pollution visuelle à l'utilisation. Je viens de voir que le développeur vient de réaliser une version premium payante. Espérons que ça n'aura pas d'incidence sur la version gratuite, qui à mon avis est largement suffisante ...
Modifié en dernier par
eriadain le mer. 11 déc. 2013 21:58, modifié 1 fois.
"Encore papa" d'une petite Phablet coréenne qui pleure désormais sa grande soeur chinoise qui vient de nous quitter...