Solution problème connexion wifi avec livebox Le Pipo M9pro possède un GPS intégré et un super écran 10,1 pouces Full HD 1920x1200 pixels IPS, propulsé par le processeur Rockchips RK3188 Quad-Core cadencé à 4x1.8Ghz et d'une carte graphique 4 coeur Mali 400MP4. Il inclus 2Go de RAM et 32Go de mémoire et tourne sous Android 4.2. Le M9 pro intègre 2 caméra, le bluetooth et est disponible avec la 3g intégré en option.
Modérateur : loulou

lefaiseur
Membres
Statut : Hors ligne

Solution problème connexion wifi avec livebox

par lefaiseur » sam. 14 déc. 2013 10:32

Bonjour à toutes et à tous

Je tiens à vous apporter une info pour la connexion de la pipo m9 pro en wifi avec une livebox

J'avais régulièrement énormément de mal à me connecter sur ma livebox, (Livebox 2 Sagem)
une amie qui a également la pipo m9 pro et une livebox différente (Livebox mini) avait également les mêmes problèmes

nous n'arrivions à nous connecter que très rarement en activant et désactivant à maintes reprises le wifi dans les paramètres,

la connexion en utilisant notre téléphone portable comme modem ou sur la box du au travail de ma femme (box sfr) se faisait sans aucun problème donc je savais que le problème ne venait pas de la tablette mais bien de la livebox

J'ai réussi à régler le problème en réglant les paramètres wifi de la livebox sur la canal 1. (avant c'était sur le canal 6 par défaut sur les 2 box)
depuis plus aucun soucis chez moi ni chez mon amie.

si ça peut aider quelqu'un...

Publicités
JARRYEL
Statut : Hors ligne

Re: Solution problème connexion wifi avec livebox

par JARRYEL » sam. 14 déc. 2013 12:05

merci de ton info
perso, j'ai également constaté , notamment pour la connexion de la onda v975 que seul les canaux 11/12/13 fonctionnaient sur la livebox