par Ernest »
ven. 15 nov. 2013 09:42
Bonjour,
Voici mon retour d'expérience avec Banggood.
Commande d'une Pipo M6 reçu au bout de 16 jours par Ems, ( le 28/7), sans frais de douane, superbe emballage.
Le 03 octobre, mon connecteur de charge est Hs.
Je contacte le Sav par mail,qui me demande une photo ou petite vidéo de la panne.
Réponse rapide le lendemain me proposant, vu la nature de la panne, de trouver un dépanneur et il me rembourse le coût, ou retour par la poste en chine.
Je choisi la 1ère solution, et contacte Nomadestore qui me change le connecteur pour 30€, super sympa au passage.
Photocopie Facture envoyé par mail et 1 jour après, Banggood crédite mon compte Paypal de 30€, et pour la gène m'alloue 5% sur ma prochaine commande.
Je salue leur réactivité et leur excellente communication.
Franchement, je suis agréablement surpris du sérieux de leur SAV.
Je suis très satisfait de cette boutique et mes 2 prochaines tablettes (SmartQ Ten5 + ifive mini3) sera commandé chez eux.
Félicitations aussi pour le site.
Merci à tous