Bonjour a tous, Voila je suis a la recherche d'une tablette 10 pouces avec 3G integre et fonction gsm quelque caractéristique important 2G de ram ecran ips quad core ... merci a vous
Salut, dans ta config il n'y a pas beaucoup de modèles : Pipo m8HD 3g, la pipo m9 pro 3g (mais les retours ne sont pas top), ce sont les seules avec 2gb de famille
desolé biensur j'aurai du me présenter je suis un homme de 30 ans du sud qui perd le nord avec toute ces nouvelle technologie ya trop de nouveauté trop de marque de model mais tres peu dans ce que je cherche jété intéréssé par la pipo m9 pro 3g mais elle na pas la fonction gsm de meme pour la m8hd
bonjour, si si ca existe ex: Sanei N10 3G mais bon ya encore quelque amelioration a faire! elle a seulement 1G de RAM et les 2 camera sont seulement de 1MP chacune et la resolution est de 1280x800 ce qui est moyen pour une tablette 10 pouces bref si vous trouvez autre chose tenez moi au courant s'il vous plait
J'ai parlé trop vite. Pourtant, en regardant d’éventuels modèles 10", il m'avait semblé voir des modèles 8" intéressants, dans tes critères, et je ne retrouve presque rien. Il y a tout le temps un critère qui manque... C'est du Mediatek en général http://www.phonearena.com/phones/Class/ ... ogy/Global