par olivierqc »
ven. 3 janv. 2014 15:01
bonjour a tous,
Pour infos:
Apres un flashage, Je supprime toutes les apk sans exception je garde celle pour les e-mails, le wifi est deconnecte 90% du temps, mes enfants joue environs 1 heures par jour en moyenne, et parfois pendant 2 ou 3 jours ils ne touchent pas aux tablettes et elles restent dans un coin de la maison.
j'utilise no frill cpu (noop/interactive et 816mhz en freq mini) et sd boost pour ameliorer les debits de ma carte micro sd class 10 ( en moyenne 12.5mo/s avant le apk, et environs 20 mo/s avec l'apk) quand je transfere des fichiers de la micro sd vers la mémoire interne.
---------------------------------------------------
Je vais parler de la 1.1.8:
Helas je ne serai pas un bon testeur pour la consommation, les tablettes sont pour mes enfants et je n'ai pas une utilisation "normal" des tablettes pour pouvoir voir si il y a une difference de consommation importante de la batterie entres les 2 roms.
Ce que je peux dire avec certitude concernant les différentes roms 1.1.8 :
Pour le boot y a pas photo, j'ai des chronos et c'est la 2222 qui sort largement gagnante meme apres plusieurs semaines, tout simplement par ce qu'elle a etait optimise pour un demarrage a froid rapide contrairement aux autres rom, en tout cas pour la version 1.1.8.
Pour les performance c'est aussi avec la 2222 1.1.8 que j'ai eu les meilleurs scores dans les differents tests habituel (untutu et epic)
la 2222 est bien entendu reactive.
--------------------------------------------------
Concernant la 1.20
Sur tous les forum dedie on peut lire que ifive a fait un super boulot pour cette version, que c'est un grand bon en avant.
pour la 2222 1.20 V1, j'avais un probleme de mnt/sdcard introuvable ou inexistant, impossible d'utiliser titanium avec l'onglet sauver/restaurer en autres, dommage elle boot tres vite et elle est tres tres reactive, si je n'avais pas eu besoin de titanium pour supprimer la surcouche ifive, je l'ai changer pour celle de mad86
j'ai donc installer depuis hier celle de mad86 sur la tablette de ma fille , la moins performante des 3, et bien c'est le jour et la nuit avec la version 1.1.8, j'en reviens pas du changement.
internet est rapide, tout est plus fluide par rapport a la 1.1.8
j'ai pas assez de recul pour vous en parlez plus
olivier