RileyROM tuto et dernière version (Jelly Bean ou KitKat) Le PIPO M6 Quad-Core est est disponible en version WiFi ou avec la 3G intégré en option. Son processeur Quad-Core 4x1.8Ghz et sa carte graphique 4 coeur Mali 400MP4 et possède 2Go de RAM. L'écran Rétina 9,7 pouces affiche 2048x1536 pixels ! Il intègre 2 caméra, le bluetooth 4.0, sortie HDMI le tout sous Android 4.2 Jelly Bean.
Modérateur : loulou

kuan
Supporter
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9
Statut : Hors ligne

Re: RileyROM tuto et dernière version

par kuan » dim. 5 janv. 2014 09:02

Dernier message de la page précédente :

Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Publicités
kuan
Supporter
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9

Re: RileyROM tuto et dernière version

par kuan » dim. 5 janv. 2014 09:07

Ca y est. La dernière RileyROM basé sur une version test de KitKat est sortie, uniquement pour la version M6Pro (Randy me cite dans le post de présentation: manao)

Pipo M6 Pro RileyROM 1.7 KitKat

Le GPS ne fonctionne pas, mais le reste a l'air très fluide, hormis un petit souci de scrolling dans chrome.

Si vous venez de Jelly Bean et donc que vous installez KitKat pour la première fois, vous devez cocher "loader" dans l'outil de flash.
Si vous êtes déjà sous KitKat, vous n'avez pas besoin de cocher loader.

Si vous voulez revenir en arrière, vers Jelly Bean 4.2.2, vous devez cocher "loader" dans l'outil de flash

Vous ne pouvez pas utiliser un kernel overclocké de Jelly Bean avec KitKat (risque de bootloop)

http://www.freaktab.com/showthread.php? ... 1-7-KitKat
Téléchargement direct: http://www.freak-tab.de/rrileypm/Pipo_M ... KitKat.zip (347Mo)

Je conserve l'ancienne version Jelly Bean sur le post de présentation au cas ou certains utilisateurs aimeraient revenir en arrière.

Pipo M7Pro RileyROM 2.7

psxmail
Membres

Re: Re : RileyROM tuto et dernière version

par psxmail » dim. 5 janv. 2014 10:32

Pipo M6Pro Wifi 16 GO

Rom : RileyROM 1.6.1

kuan
Supporter

Re: RileyROM tuto et dernière version (Jelly Bean ou KitKat)

par kuan » dim. 5 janv. 2014 12:11

Regardez si vous avez l'option ART dans paramètres / options pour les développeurs / "runtime (?) / activer ART

Instructions for enabling ART:
Go to device Settings
Developer options
Select Runtime
Change from "Use Dalvik" to "Use ART".

Benefits of ART:
Smoother
Better battery life

Downsides of ART:
Cannot use Xposed framework
Apps take a little longer to install
Apps take a little more room on the storage

http://cdrussell.blogspot.co.uk/2014/01 ... ablet.html

Pipo M7Pro RileyROM 2.7

cpasdupipo
Supporter
Localisation : Dans une poterie à ACCOLAY /Yonne ou sur mon BH Customisé

par cpasdupipo » lun. 6 janv. 2014 16:25

:affraid: Waaoouuu C'est de la balle :bball: cette KITKAT hier j'ai eu du mal ,mais ce matin j'ai tout repris à zéro et tranquillement le flashe ainsi que la backup de mes apps avec titanium backup se sont très bien passé :cheers: .
Que dire de ce firmware il y aura certes des améliorations à revoir mais franchement je la trouve très fluide et réactive ,la recherche sur internet super rapide etc...... par contre pour moi le point le plus positif (perso) c'est la rapidité de connexion en 3G ,chose que je n'avais pas avant avec la JELLY BEAN ,donc en résumé je pense qu'à la prochaine mise à jour du firmware cette RileyRom 1.7 KitKat va faire parler d'elle .Cordialement Michel ;)
PS:Un grand merci à Mr kuan pour la mise en page de ce Firmware. ;)
RE PS:Je voulais mettre un ou deux scennshot mais je ne les retrouve pas :roll:

Pipo M6 PRO 32GO WIFI/3G , color Blanc écran Rétina . RileyROM 1.6.1 .Merci pour l'aide
+ un IPAD AIR 3G /32GO

florian83260
Membres

par florian83260 » lun. 6 janv. 2014 16:59

J'ai flashé cette rom et celle de Kasty mais j'ai un problème avec mon wifi.

Lorsque j'appuie sur oui pour chercher les réseaux, je reste bloqué sur activation en cours, une idée ?

Edit : Arf je viens de découvrir que j'avais une Pipo MAX M6 et pas une M6 Pro... Pas de Kitkat our moi tant pis =(
Merci

Mathos
Membres

par Mathos » lun. 6 janv. 2014 19:29

Après qq jours de tests de la version 2.0 de la Rom pour Pipo M6 Max de Riley, je ne peux qu'être ravis du résultat, plus aucun bug pour l'instant (cela vient de la màj de Pipo ou de la version de Riley ? Ca je ne le sais pas pour être franc) mais en tout cas vraiment ravi. Par contre j'ai un petit soucis en paysage, la barre d'outils d'android en bas de l'écran me masque en partie mon clavier, avant pas de soucis à ce niveau, qq1 aurait une astuce svp ?

Merci

cpasdupipo
Supporter

par cpasdupipo » mar. 7 janv. 2014 08:01

Pipo M6 PRO 32GO WIFI/3G , color Blanc écran Rétina . RileyROM 1.6.1 .Merci pour l'aide
+ un IPAD AIR 3G /32GO

kuan
Supporter

par kuan » mar. 7 janv. 2014 08:31

Bonjour cpasdupipo, tu as essayé d'aller dans le CWM recovery ? Je ne comprend pas ce qu'il s'est passé vraiment.
Bref, il faut que tu appliques la procédure de débrickage.

Procédure pour débricker la tablette:(on ne sait jamais, si vous avez joué avec les Kernels ou autres modules...)

- prendre un trombone.
- Trouvez le bouton Reset et ouvrez le "Flash Tool" de la RileyROM avec la tablette connectée en USB
- Laissez votre doigt appuyé sur ESC et tout en laissant appuyé, insérez le trombone dans le Reset et tout en laissant appuyé le Reset et ESC ensemble, appuyez sur Power (les 3 ensembles!)
- Vous allez voir apparaître dans le Flash Tool "found loader" et vous relâchez doucement les boutons; d'abord le ESC, puis le Reset, puis le Power.
- Vous êtes bon pour faire un Erase NAND et flasher la ROM.

Pipo M7Pro RileyROM 2.7

cpasdupipo
Supporter

par cpasdupipo » mar. 7 janv. 2014 08:49

Kuan cela m'ennuie de t'embêter sans arrêt mais si il y a un espoir cela ne pourra passer que par toi ,j'ai essayé plus de fois fois de la mettre en flash Mode mais elle n'y va pas le loader n'apparait pas ,je crois bien que cette fis si elle a rendu l'ame malheureusement ,pense tu qu'il y aurait une autre solution !!Merci par avance
PS: Tu peux me tutoyer y a pas de soucis

+ un IPAD AIR 3G /32GO

kuan
Supporter

par kuan » mar. 7 janv. 2014 09:43

Pipo M7Pro RileyROM 2.7