[NON PARTENAIRE] Site Hongkongeek.fr : Attention Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

bidul
Membres
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] Site Hongkongeek.fr

par bidul » mar. 31 déc. 2013 10:05

Dernier message de la page précédente :

Normale, c'est la référence interne www.hongkongeek.com qui est saisie dans les 72h chez DHL (pour DHL c'est la référence de son client www.hongkongeek.com ).
Une fois saisie chez DHL, DHL génère son propre numéro de suivi.

Novo 7 fire 4.2.2 Feyu - acheté chez HKG - marche nickel
Cube UG30 GT2 - acheté chez HKG - marche nickel - une vraie bombe, sauf le son
FNF iFive X2 - recovery CWM - root - firmware officel 1.1.15 du 23/07/13 - acheté chez Wikitech - marche nickel
Pipo M7Pro 3G - firwmare 4.4.2 Riley - acheté chez HKG

Publicités
fraust
Membres

par fraust » jeu. 2 janv. 2014 17:02

Teclast p89, reçu ce matin soit : 9 jours avec dhl le jour de l an etc.... Donc www.hongkongeek.com très bien pour ma part. Et la tablette une tuerie !!!!!!!

Squale279
Membres

par Squale279 » ven. 3 janv. 2014 14:54

Bonjour,

J'ai effectué une commande chez HGK la semaine dernière.
Ils ont été très réactifs et j'ai été livré en une semaine.
J'ai commandé une tablette Chuwi v88HD dont je suis pleinement satisfait.

Merci HGK

joan.ignasi
Membres

par joan.ignasi » dim. 5 janv. 2014 15:40

bon ça y est j'ai craqué :oops: je me suis pris une pipo m9pro sans 3g via hongkongeek.fr avec un étui et un câble micro usb le tout pour 227 euros, j'ai pris aussi une carte 32gb mais la via amazon car la dernière 16gb que j'ai pris en chine elle était reconnu en 512 mo :roll: de plus elle était moins cher chez Amazon, bon normalement plus qu'une semaine à attendre ;)

joan.ignasi
Membres

par joan.ignasi » mer. 8 janv. 2014 17:36

hanuman
Membres

par hanuman » jeu. 9 janv. 2014 09:47

Bonjour ,

Le 16/12/2013 j'ai commandé un smartphone sur le site www.hongkongeek.com , je n'ai pas pris la livraison par DHL ( pour éviter de payer la TVA), le colis a été envoyé depuis HongKong le 17/12/2013 par swedish post, j'ai eu un numéro de tracking, sauf que depuis le 24.12.2013 rien n'a bougé, statut : départ depuis la Suède.

J'ai contacté par le chat HongKongeek, avec une réponse plus que laconique : le colis peut mettre 3 semaines ou plus pour arriver, ill faut attendre... euh oui mais si il a été volé ou perdu ? je peux toujours attendre, il faudrait faire une réclamation non ? . Réponse : il faut attendre.

Je commande souvent des produits chinois par ebay, et honnêtement en colis simple sans tracking le colis met max 2 semaines pour arriver.
Je suis conscient qu'avec les fêtes de fin d'année, il puisse y avoir du retard mais là 4 semaines là ça commence à faire long.
Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai payé par paypal.

Si vous avez des conseils, je suis preneur.

Bonne journée.

Merci

joan.ignasi
Membres

par joan.ignasi » jeu. 9 janv. 2014 13:23

dhl vient de me livrer ma pipo m9pro :D envoyer mardi matin ( heure française ) et reçu il y a 10 mn, pas de frais de douane, la je dit chapeau :D me reste plus qu'a l'ouvrir et la configurer ce soir ;)

kuan
Supporter
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9

par kuan » jeu. 9 janv. 2014 14:50

@hanuman, si tu m'envoies ton numéro de tracking sur mp, je peux jeter un oeil. Mais auparavant, tu dois te présenter dans la section adéquate, et ici, on parle de tablettes.

Pipo M7Pro RileyROM 2.7

matmo
Membres

par matmo » jeu. 9 janv. 2014 18:25

Bonjours à tous! J'ai craqué aussi et commandé une tablette GDIPPO Q8 Pro, début de gamme mais c'est plus un test et usage (ma copine surtout!) internet (recette cuisine et programme télé, site de fringues surtout...) et mini jeux style candy crush

Enfin bref j'en viens à ma question j'ai choisi la livraison gratuite swedish post j'suis pas pressé par contre je n'arrive pas à suivre ma commande les liens que www.hongkongeek.com m'a donné sont morts...

Quelqu'un pourrait m'éclairer? merci!!

matmo
Membres

par matmo » jeu. 9 janv. 2014 21:28

Je me répond à moi même j'ai fini par y arriver! pour ceux qui aurait un peu de mal comme moi... je suis allé sur le site trackitonline.ru avec mon numéro de suivi et c'est tout bon ca marche!! le site directlink apparemment ils ont eu un incendie qui a tout bousillé les serveurs du site...

matmo
Membres

par matmo » ven. 10 janv. 2014 14:42

Sur le suivi c'est sur order in transit depuis le 6 janvier... c'est normal que ca reste bloqué comme ca depuis 4 jours?