par LELEFAN »
lun. 11 févr. 2013 10:23
Salut à tous,
je viens d'acheter cette tablette,qui est franchement une belle reussite technique et esthetique,mais qui malheureusement me pose des soucis d'utilisation!
donc apres la mise en place de mes appli préferées j'ai eu droit un message disant:lanceur d'applications s'est arreté.resultat plus rien ne fonctionnait,donc un petit reset pour tout remettre en place!
Je met a nouveau mes applis et là meme scenario!donc a nouveau reset.
De nouveau je remet en place les applis et la un nouveau message:erreur lors du telechargement rh01 store play.Concretement c'etait impossible d'aller dans le google play mais pas d'utiliser les applis.Apres plusieurs minutes de bataille j'ai changé de compte gmail et là victoire ça remarche!
donc apres c'est petites peripeties qui durent j'ai reussi a profiter de cette tablette!
mais malheureusement c'etait de courte durée car aujourd hui c est le bouton de veille qui ne fonctionne plus correctement!il met directement la tablette en mode eteint!
donc la je craque un peu pour savoir si d'autre qui ont cette tablette on ce genre de probleme ?
et si quelqu'un a une solution car a chaque resolution un nouveau probleme arrive?
est ce que la mise a jour du firmware(version 1.32)changerai quelque chose?
merci d'avance