par Plumplum88 »
lun. 13 janv. 2014 22:35
Sanei N10 je crois que ça tourne sur Allwinner A10 ça... je cherche
Ouais c'est bien, un Allwinner A10, ça m'étonne pas que ça rame! Surtout sur Internet...
J'ai suivi le développement des Cyanogen CM10 pendant assez longtemps, jusqu'en juin 2013
Des Roms 4.2.2 amélioraient beaucoup la fluidité de la tablette, mais le décodage des vidéos (point fort de l'appareil) ne marchait plus....par contre il y a des 4.1.2 pleinement fonctionnelles il me semble
Les dernières Rom sont là :
http://www.slatedroid.com/topic/38700-r ... 10-tweaks/Mais c'est assez compliqué à installer, de mémoire :
- (il faut rooter, la plupart des A10 sont rootées d'origine)
- installer clockworkmod recovery
- faire une backup de ta rom actuelle avec clockworkmod recovery, la copier sur une MicroSD
- faire un "wipe" des caches, des data et du Dalvik, flasher la rom avec clockworkmod recovery
- trouver le bon fichier "compatibility" (il y en a un, maintenant est-ce le bon, entre la N10, la N10 Elite...) avec le bon Kernel, le flasher (se munir d'un adaptateur USB/MicroUSB et d'une souris et avoir tester la chose), si on se trompe, en essayer un autre
- installer les G.apps
Si ça ne marche pas, tu pourras toujours reflashe ta backup à partir d'une microSD