Bonsoir à tous,
Je viens ici pour passer un coup de gueule contre DHL express.................
Je suis resté toute la journée dans l'attente de ma onda car le suivi indiquait: livraison en cours.
J'avais pas mal de choses à faire mais je les ai sacrifié pour récupérer ma belle tablette.
Ne voyant rien venir je retourne sur le site DHL pour suivre le colis et là.......

...........que vois je: Destinataire absent lors de la livraison.
Sachant que j'habite dans une résidence sécurisée par un pool de gardien qui sont là 24h/24..........je m'interroge....d'autant que je leur avais annoncé que j'attendais une livraison et qu'ils étaient habilités à la récupérer.
Et bien sûr aucun avis de passage dans la boite aux lettres...preuve que personne n'est passé.
A 13h30 j'appelle le service client. Leur réponse: on va demander au livreur de revenir...

La bonne blague....
A 16h15 toujours rien.....Je rappelle le service client............Réponse: on va vous livrer avant ce soir mais j'ouvre un dossier.

Deuxième blague...
A 18h45 toujours rien.....Je rappelle pour la énième fois..........
Pour la énième fois je redonne mon numéro de tel, je précise qu'une pièce d'identité suffit pour entrer dans la résidence et tout.et tout.et tout...
Je suis exaspéré.....
Devant un tel professionnalisme je m'incline
Conclusion: Je leur ai demandé de ne surtout pas me livrer demain................J'irai moi même chercher mon colis.
Conclusion N°2: Payer 28 euros pour un non service je trouve ça honteux.....
Bref D.H.L......................................Délai Hyper Long.......................A EVITER ................