par ilhanbiz »
mar. 21 janv. 2014 10:51
Salut à tous,
Voilà pour ceux qui essaie j'ai réussi à mettre à jour ma tablette en version 1.0.4_V1 ainsi que le root access (merci à hearplan et suzook)
.
C'est très simple mais attention à bien sauvegardé vos données avant.
1° on télécharge la dernière version du firmware sur le site du fabricant. Voici le lien :
Je conseille de le télécharger directement sur la tablette via le tool en cliquant sur le l'onglet orange, qui va vous rediriger vers un .apk (ça va permettre de télécharger bcp plus rapidement).
2° Après que le ficher est télécharger décompresser le sur la racine de votre carte SD.
3° Quand cela est fait on peut éteindre la tablette mais n'oubliez pas de sauvegarder vos données car ça fait un full wipe.
4° On redémarre la tablette en appuyant simultannément sur volume up et power qui va permettre d'arriver au recovery. A partir de la vous ne faites plus rien ça installe directement tout seul (si le fichier a bien été décompresser dans la racine de la carte sd).
5° Voilà votre tablette à bien été mise à jour (tout est en chinois bien entendu, il faut changer la langue,effacé les programmes,etc).
Pour le root après la mise à jour:
1° Cliquer sur le lien pour télécharger les fichiers nécessaire:
http://dl.vmall.com/c0nhja1asz (Merci à Suzook)
2° Décompresser tout dans la racine de la carte sd (moi j'ai effacé les fichiers de la mise à jour qui a déjà été effectué avant).
3° Ensuite éteindre la tablette et rallumer via le volume up et power en même temps.
4° Le mode recovery apparé et le root se passe sans problème. Votre tablette se rallume et c'est ok.
Cordialement,
ilhanbiz
Onda v975m 32g
Samsung galaxy s3