[NON PARTENAIRE] Site Hongkongeek.fr : Attention Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

jc40
Membres
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] Site Hongkongeek.fr

par jc40 » jeu. 23 janv. 2014 11:53

Dernier message de la page précédente :

réponse de cécilia ce jour, se remue avant le nouvel an chinois...
"J'ai deja demande le Swedish post. Il m'a dit si vous n'avez pas encore recu votre colis . IL faut remplir quelques choses pour lui . Puis il va chercher . Mais le resultat doit etre dans 3 mois . Donc vous devez encore attendre. "

bref on arrivera à 6 mois qu'ils ne feront rien et nous prennent pour des jambons sachant que tout fournisseur est responsable du transport qu'il utilise et donc c'est à lui de faire les démarches et non pas au clients !!!
Quand une livraison se passe bien avec un fournisseur on ne peut que l'approuver mais c'est surtout quand il y a un problème que l'on reconnait la qualité d'un fournisseur, ben là on est servi ...

Publicités
hanuman
Membres

par hanuman » jeu. 23 janv. 2014 17:14

1dmk4

par 1dmk4 » jeu. 23 janv. 2014 21:02

C'est aussi un peu facile de remettre en cause tout le travail d'un vendeur dès qu'on a une mauvaise expérience, c'est logique que ceux qui ont une bonne expérience recommande une boutique. Surtout que quand tu as un travail en contact avec le client, avec 1 satisfait tu peux esperer qu'il en parle a une personne et quand tu a 1 insatisfait il va le dire a 10 autres personnes.
De plus ça se propage vite sur les forum car combien ici, (même ailleurs) viennent dès qu'ils ont un souci (souvent des nouveaux membres qu'on revoit plus).mais si ils ont été satisfait t'en entends rarement parler.
Au final, avec tout ce que peux vendre hkg, je pense qu'ils s'en sortent très très bien avec le quota problème.

Aoson M30Q - Extrême Édition
SmartQ Z1 4.4 KitKat

hanuman
Membres

par hanuman » ven. 24 janv. 2014 06:24

Il ne s'agit pas de remettre en cause le travail d'un vendeur, mais simplement d'observer sa réactivité quand le client à un problème et pour le coup...

kuan
Supporter
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9

par kuan » ven. 24 janv. 2014 08:45

@hanuman, c'est vrai que tu n'as pas de bol sur ton expédition. Gotecl62 qui était dans le même cas que toi avec la fameuse mention "Roissy CI..." a reçu sa tablette 2-3 jours après cette indication.
www.hongkongeek.com ne va rien faire dans ton cas pour l'instant car c'est la poste française qui traîne avec ton colis.
Tente une réclamation à la poste.

Pipo M7Pro RileyROM 2.7

hanuman
Membres

par hanuman » sam. 25 janv. 2014 18:50

@Kuan, oui ça fait 1 semaine que j'ai déposé une récla auprès de la poste, il s'engage à me répondre avant le 09/02, j'ai encore le temps...

Hawky
Supporter

par Hawky » dim. 26 janv. 2014 15:03

Ah la poste ... :evil:

Cube U65GT Talk9X 32go rootée v1.8 du 03-09-2014 by 900supersport + TWRP Lepi
*******************************************************************************************
Onda v975m V4 rootée 1.1.1 by Raizo + TWRP

Lagaffe59
Membres

par Lagaffe59 » mer. 29 janv. 2014 19:18

Je me demandais une chose, on risque également des douanes en commandant sur www.hongkongeek.com via Hong Kong GEEK?
J'ai le sentiment que c'est moins risqué que les boutiques chinoises non?

Chk13

par Chk13 » ven. 31 janv. 2014 19:56

j'ai un peu de mal à suivre ta question www.hongkongeek.com c'est le sigle de hongkongeek et c'est une boutique chinoise, même si les conversations sont en français sur leur shoot .Pour la douane si tu a a la payé www.hongkongeek.com te fera un avoir du montant que tu payera si tu a le malheur d'en payer.

Pipo M9/I Five 2S/Acho C906T/P89 mini/Optimus G

Pour supporter le forum et notre travail, faites un don :

Lagaffe59
Membres

par Lagaffe59 » dim. 2 févr. 2014 15:48

en fait il va falloir que je révise ma géographie

al3xandre
Membres

HKGEEK SAV inexistant

par al3xandre » lun. 3 févr. 2014 13:26

Bonjour,

J'ai acheté 2 tablettes + pochettes = 400€ mais dans le lot j'ai une tablette de défaillante,
Donc contact par émail (un tout les jours) et c'est le seul bon point du site (dès fois les réponses sont pas complètes ou il répond à côté de la question).

donc j'ai un problème de flash screen sur une u30gt2, VOIR CE TOPIC :

Après + d'une semaine de mails (dont envoi d'une vidéo) envoi par colissimo international avec descriptif du problème (40€).
j'ai le retour assez rapidement via dhl de la part du sav (je me dit, bonne ou mauvaise nouvelle).

Au déballage, déjà 1er point négatif l'écran est rayé comme si la dalle avait été frottée sur une table.
Bon, je démarre la tablette, je m'aperçois que le firmware à été réinstallé avec les applis chinoises (version identique à mes versions installé par mes soins avant l'envoi).
Je me connecte à mon compte gmail, installe des applis et c'est parti pour les tests.

Résultat : DEGOUTE :affraid: , toujours les mêmes problèmes donc payé 40€ pour juste avoir une réinstallation de la tablette.

Aussitôt, nouveaux contact par émail avec la même personne, et rebelote il demande la réinstallation de la tablette, demande après 2 jours une vidéo et bref il me dit que ce sont des choses que nous ne pouvons pas prévoir et me demande donc de renvoyé la tablette pour le même problème qu'au début.

Maintenant nouvel an chinois

Si je la renvoi, la tablette 190€ + 40€ de sav + si je renvoi 40€ = 270€ je crois qu'il y à quand même du foutage de *****. :(

Sympa pour un site mentionnant : une qualité de services aux exigences européennes sur votre site.

CDT

Test sous android kitkat : problème hardware toujours présent

HKG attention SAV inexistant