J'ai acheté une ainol captain white directement à la société ainol.
Je me suis vite rendu compte que la tablette avait des lenteurs, en wifi, mais aussi en général, alors je me suis mis en tête de la mettre à jour. J'avais la version 2013.08.12 v1

Le site ainol m'a proposé le telechargement de la maj sur la tablette en page de démarrage du navigateur : http://www.ainovo.com/support.html
J'ai donc telecharger la version 2013.08.20 v2 sur le site ainol, mais sur mon pc
J'ai suivis scrupuleusement les infos de cette page http://www.uplaytablet.com/ainol-novo-10-captain-novo-10-hero-ii-and-novo-7-venus-firmware-upgrade-step-by-step-guide/
J'ai installer PAD Product Tool(Developer Edition) 1.02 sans prob.
J'ai bien installer les driver comme demandé, la tablette bien reconnue.
juste au moment de sélectionner un pilote manuellement dans le répertoire /Driver , Windows m'a dit qu'il ne trouvait pas de pilote.
J'ai donc choisis de le faire "automatiquement", puis je lui ai indiqué le rep /driver comme "disquette" et il a installé le pilote. J'ai donc bien eu : Action USB 2.0 (HS)...etc comme dans le tuto.
Ensuite j'ai supprimé les caractères chinois des répertoires de mon update.
J'ai bien monté mes fichiers un par un et vérifier 3x que c'était bon. ( misc.img, system.img, rec.img) Cases cochées comme sur le tuto. Boot.bin était déjà en place.
Mise à jours Accumulative : 1 success : 1 failed : 0 sans problème :
J'ai débranché ma tablette et appuyer 10 sec pour démarrer. Rien au début puis le logo est apparut avec les couleurs Ainol qui bougent.
problème : la tablette en reste là. Je reste bloqué sur ce logo pendant genre 30min.

Je peu l'éteindre. Je l'ai chargé au secteur 20min ou plus, sans résultât, toujours bloqué au même endroit.
Que pensez-vous de ce problème ? Pensez vous que j'aurais dû télécharger la mise a jour au même endroit que Pad product Tools ?

Bref j'ai vraiment besoin de votre aide... C'est un cadeau pour mon amie, et plus rien ne marche... la galère
