Dernier message de la page précédente :
@cite67haQuand je parlais des 900MHZ, je parlais de la fréquence sur la 3G, pas la 2G et ce n'est pas la même chose

Tinydeal, la seule fois où j'ai essayé de les contacter (lorsque je voulais prendre la Teamgee) , ils m'ont répondu à coté de la plaque sur toutes mes questions...donc j'ai laissé tombé. Tu pourra consulter mon thread sur ça.
Néanmoins, Tinydeal était partenaire à un moment de Tablettes-chinoises et les retours était donc globalement bons. J'ai pas regardé ce qu'il en était aujourd'hui. Mais à cause du premier mauvais contact, je n'ai pas donné suite.
J'ai ensuite acheté sur Dealprime car le peu d'info que j'avais eu étaient bonnes et mon contact (contrairement à Tinydeal) était impeccable, ils avaient respecté leur process. Globalement, leur erreur a été de ne pas avoir suffisamment emballé la Teamgee, contrairement à Banggood.
De tout ça, Kuan me semble convaincant pour le site banggood.com sur ses exemples, et j'apprécie le fait qu'ils repackagent leurs colis pour que ça puisse mieux supporter le transport!
Si les 900mhz en 3G ne sont pas trop importants pour toi (relis le thread de kuan, il décrit mieux les conséquences de l'absence des 900mhz en 3G), tu a ta tablette qui te fais envie http://www.banggood.com/Allfine-Fine9-G ... 15834.html à 225€ et peut être pourra tu grapiller encore un peu

Sinon, la teamgee me semble toute désignée