TABMANIA
le 17 decembre, ma femme a commandé une PIPO max M3 sur Tabmania,en méthode de payement Moneybooker (paypal ne fonctionnant pas chez eux à ce moment)
après plusieurs messages , ils nous annoncent le 26/12 que le coli est chez DHL avec un numéro de suivi
Tabmania se marquait alors en congé jusqu'au 4 janvier inclus , mais avec expédition des commandes
sur le site DHL, lorsqu'on cherche avec le numéro de suivi, il y a bien un bordereau qui indique 1 colis
Ce matin , j'ai envoyé un message a DHL qui m'a rapidement répondu, en 2 fois, un accusé de reception , puis une réponse :
Bonjour Monsieur XXXXX
Votre e-mail a retenu toute notre attention et nous vous en remercions.
Nous avons uniquement une trace informatique de votre envoi mais votre colis ne nous a pas été remis physiquement par votre expéditeur.
Veuillez vous rapprocher de votre expéditeur pour contrôler le statut de votre colis.
Dans cette attente , nous restons à votre entière disposition.
Cordialement,
Etienne
Conseiller Clientèle DHL International Express
donc pour l'instant, j'attend la réouverture de Tabmania le 5 janvier pour avoir des explications....
