[Site Fermé] Site Sotactile Retrouvez ici tous les sites marchands de confiance Européens ayant leur stock en Europe et par conséquent sans risque de frais de douane.

Sotactile
Professionnels
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] Site Sotactile

par Sotactile » dim. 26 janv. 2014 16:19

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,

Vous devez donc envoyé un email au service client afin d'avoir la procédure retour.

, boutique en ligne vendant des tablettes tactiles.

Publicités
Gratinours
Membres

par Gratinours » jeu. 6 févr. 2014 10:43

:twisted: Un petit retour :twisted:

Sotactile rocks! :bounce:

J'ai reçu mon xiaomi il y a un peu plus d'une semaine.

Pour l'emballage: :affraid: bien mieux fait que celui d'amazon ou rue du commerce :affraid: .
après avoir lentement déballé le produit (comprendre: arracher violemment les deux couches de protection afin d'attendre le sésame), la boite du xiaomi comme prévu. intact aussi.

Je l'allume, il y a de la batterie. Le système est en français (rom miui pour ce téléphone) et puis... aieaieaie
La dernière mise à jour de miui a un bug à cause du clavier android google. rien de génant, les applications se ferment instatanement dès qu'on les ouvre. je rale, je peste, je mange et décide de ne pas le renvoyer mais de changer la rom moi meme (déjà fait de nombreuses fois avec GS2 et tablette).

après une petite heure à comprendre comment, à trouver une bonne rom et à me battre un peu, ca marche. nouveau système sans bug, prêt à fonctionner.

Et là, parfait! Téléphone réactif, beau (c'est subjectif), avec un superbe écran (pas de pixel mort ou de défault), bonne réception aussi bien réseau que wifi et gps et appareil photo niquel.

Donc, un superbe produit qui marche!

voila.

pour les inquiets ou les non bidouilleurs, aucun doute que j'aurais pu renvoyer le téléphone pour changer la rom, ils y sont pour rien. Le téléphone en lui meme n'a pas de défault.

aussi, pas de housse avec :cry:
(mais avec le recul, pas besoin : l'écran est gorilla 2 et...

petite anectode sur la resistance du téléphone:
chute en ski face avant directement sur le téléphone à plat dans la poche intérieur de la veste au niveau des cotes gauches.

Cotes: 0 --- 1 : telephone
1 ou 2 cotes felees, le téléphone n'a rien...

donc merci à sotactile!

Sotactile
Professionnels

par Sotactile » sam. 8 févr. 2014 12:36

Bonjour, et merci à vous pour votre aimable retour. :)

Kenshiro 21
Membres

par Kenshiro 21 » dim. 9 févr. 2014 01:48

Bonsoir Sachant que je suis un vrai novice en tablette et en Android et que j'appréhende de mettre les mains dans le cambouis,
le root 1/ a quoi sert-il? 2/ En aurais je réellement l'utilité?
Mon souhait serais de possédé la tablettes avec les dernière MAJ et OTA disponible.
Eventuellement sans les applis chinois ca serais le summum.
Pour l'achat je compte le prendre chez notre "partenaires particuliers" SoTactile
Merci d'avance Cordialement

Sotactile
Professionnels

par Sotactile » dim. 9 févr. 2014 09:57

Bonjour Kenshiro,

Pour répondre à vos questions :
1) Le root sert à avoir un accès total à la tablette, et à pouvoir installer certaines applications le nécessitant.
2) Cela dépend si vous comptez installer beaucoup d'applications tierces ou non.
3) Vous pouvez vous tourner vers la Ifive 3 qui est en Android 4.4, les tablettes Pipo seront en 4.4 officiellement vers la fin du mois. Les mises à jour OTA ne sont pas très bien supportées pour le moment, mais les mises à jour sont faciles à installer (tutos sur le forum).
Nous pouvons vous enlever les applications chinoises avant envoi. :)

Sotactile
Professionnels

par Sotactile » lun. 17 févr. 2014 09:55

Bonjour !

Un petit message pour vous annoncer la tenue de notre premier concours Facebook [url="http://bit.ly/1gPuxr9"]à cette adresse[/url] !
Ce concours vous permet de remporter une tablette Ifive 3.
Il se déroule du 17/02 au 17/03 inclus.

Bonne chance à tous !

StraToN
Membres

par StraToN » lun. 17 févr. 2014 13:04

Bonjour !

Je suis tombé sur le site sotactile tout à l'heure et déjà ayant apprécié les prix et les indications concernant la provenance des envois et du SAV, j'ai voulu rechercher des retours clients... et je suis tombé ici ! Et après quelques lectures, je crois que je vais clairement choisir d'acheter ici plutôt qu'ailleurs. Notamment, le root sur demande c'est un vrai plus (même si je pourrais le faire moi même). Bravo à vous !

Sotactile
Professionnels

par Sotactile » lun. 17 févr. 2014 15:53

Bonjour StraToN et merci à vous pour votre confiance. :)
Vous serez informé de l'évolution de votre commande par email.

StraToN
Membres

par StraToN » mer. 26 févr. 2014 13:24

Merci SoTactile !

J'ai reçu la tablette PIPO Max-M9 Pro (non 3G) ce midi avec quelques jours de retard. J'avais demandé des nouvelles, comme la préparation semblait s'éterniser, et j'ai eu une réponse dans la journée ce qui est tout à fait agréable.

La tablette fonctionne très bien, je n'ai pas de souci avec le wifi (excepté sur mon lieu de travail qui est une université, mais mon ordinateur portable décroche bien souvent avec le réseau également donc je ne considère pas que c'est la tablette qui déconne).

Merci pour le petit cadeau : la tablette était accompagnée d'une pochette. C'est très gentil !
Par contre, il semble que la tablette n'ait pas été rootée comme demandé mais l'information est donnée par ES File Explorer ; je vais essayer un terminal pour confirmer. Ce n'est pas très grave si elle ne l'est pas, ça me donnera l'occasion d'apprendre à le faire moi-même sur une tablette non Samsung.
Petite question : existe-t-il un clavier avec batterie intégrée compatible avec ce modèle ? Merci pour l'info.

En tout cas, plutôt très satisfait du service :)
Vraiment, je recommande.

Sotactile
Professionnels

par Sotactile » jeu. 27 févr. 2014 15:20

Bonjour StraToN et merci pour votre aimable retour. :)
Normalement la tablette a du être rootée, mais si elle ne l'est pas il vous suffit de nous envoyer un petit mail et nous vous donnerons la procédure.
Pour le moment les seuls claviers physiques qui existent pour cette tablette sont en format Qwerty.

A bientôt !

StraToN
Membres

par StraToN » jeu. 27 févr. 2014 19:01

Merci pour l'info ;)
Pas besoin pour le root, je me suis débrouillé tout seul (grâce à ce forum) et le root est maintenant opérationnel. Merci quand même ;)