[NON PARTENAIRE] Site Hongkongeek.fr : Attention Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

al3xandre
Membres
Statut : Hors ligne

HKGEEK SAV inexistant

par al3xandre » lun. 3 févr. 2014 13:26

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,

J'ai acheté 2 tablettes + pochettes = 400€ mais dans le lot j'ai une tablette de défaillante,
Donc contact par émail (un tout les jours) et c'est le seul bon point du site (dès fois les réponses sont pas complètes ou il répond à côté de la question).

donc j'ai un problème de flash screen sur une u30gt2, VOIR CE TOPIC :

Après + d'une semaine de mails (dont envoi d'une vidéo) envoi par colissimo international avec descriptif du problème (40€).
j'ai le retour assez rapidement via dhl de la part du sav (je me dit, bonne ou mauvaise nouvelle).

Au déballage, déjà 1er point négatif l'écran est rayé comme si la dalle avait été frottée sur une table.
Bon, je démarre la tablette, je m'aperçois que le firmware à été réinstallé avec les applis chinoises (version identique à mes versions installé par mes soins avant l'envoi).
Je me connecte à mon compte gmail, installe des applis et c'est parti pour les tests.

Résultat : DEGOUTE :affraid: , toujours les mêmes problèmes donc payé 40€ pour juste avoir une réinstallation de la tablette.

Aussitôt, nouveaux contact par émail avec la même personne, et rebelote il demande la réinstallation de la tablette, demande après 2 jours une vidéo et bref il me dit que ce sont des choses que nous ne pouvons pas prévoir et me demande donc de renvoyé la tablette pour le même problème qu'au début.

Maintenant nouvel an chinois

Si je la renvoi, la tablette 190€ + 40€ de sav + si je renvoi 40€ = 270€ je crois qu'il y à quand même du foutage de *****. :(

Sympa pour un site mentionnant : une qualité de services aux exigences européennes sur votre site.

CDT

Test sous android kitkat : problème hardware toujours présent

HKG attention SAV inexistant

Publicités
joan.ignasi
Membres

Re: [PARTENAIRE] Site Hongkongeek.fr

par joan.ignasi » jeu. 6 févr. 2014 15:26

jc40
Membres

par jc40 » sam. 8 févr. 2014 15:53

bon, rien ne bouge puisque nouvel an chinois, toujours en attente de la tablette commandée le 21/11/13 et expédiée le 25/11/13 ...
selon la poste qui me dit que aucune trace de ce colis sur le sol français, ce colis est passé par la suède (combine chinoise pour pas payer les douanes), ce colis a très vraissemblablement récupéré un nouveau numéro d'expédition en suède et maintenant il est introuvable...et bien sûr HG geek signe et confirme que le colis n'est pas perdu et qu'il faut donc attendre 3 mois de plus. Super la blague !!! 186 euro de commande pour des prunes, ça fait toujours plaisir.
Sont peut etre bons vendeurs, mais pour rechercher un colis et faire constater que ce colis est perdu, y'a plus personne.

1dmk4

par 1dmk4 » dim. 9 févr. 2014 00:41

J'ai repris tes messages histoire de mieux comprendre, ton souci concerne la parti livraison, pour gagner du temps tu regarde tout de suite les conditions générale de vente qui là précises:

En cas de perte ou de vol du colis par le transporteur*, le client final (importateur) étant responsable de la marchandise, devra fournir à HONGKONGEEK.COM un document du transporteur confirmant la perte définitive du colis. A réception de ce document, le site HONGKONGEEK.COM vous proposera 2 choix :
Choix 1 : Un nouvel envoi à nos frais.
Choix 2 : Un remboursement total de la commande.
*: Les colis envoyés par China Post entre le 01 Novembre et le 31 Janvier seront considérés comme perdu ou volé uniquement après 12 semaines (3 mois).

C'est pas pour rien qu'ils demandent d'attendre 3 mois, encore moins pour arnaquer ou soit disant laisser passer le délai pour litige PayPal. Donc affaire a suivre.

Aoson M30Q - Extrême Édition
SmartQ Z1 4.4 KitKat

jc40
Membres

par jc40 » dim. 9 févr. 2014 00:46

ok alors pourquoi nous ont ils demandé de leur fournir le document de la poste française disant que les recherches n'ont rien donné, et depuis pas de réponse mais normal puisqu'ils sont en vacances.
j'ai effectivement bien lu ce délai de 3 mois mais courant janvier ils ont envoyé un mail demandant d'attendre 3 mois de plus soit presque 6 mois au total....
donc affaire à suivre, merci pour ta réponse

1dmk4

par 1dmk4 » dim. 9 févr. 2014 00:57

J'imagine que ce papier de la poste a pour but de te disculper et aussi de le transmettre au transporteur qui orientera les recherches de son côté. Je le vois comme une étape administrative parmis d'autre pour résoudre le problème.
Après pour les 6mois au total, c'est difficile de détailler et comprendre le pourquoi sans avoir toute les cartes en mains.

Aoson M30Q - Extrême Édition
SmartQ Z1 4.4 KitKat

jc40
Membres

par jc40 » dim. 9 févr. 2014 01:01

tu les as en MP 1dmk4 :D

hanuman
Membres

par hanuman » ven. 14 févr. 2014 07:35

Bonjour ,

Des nouvelles de mon "affaire" : Paypal a statué en ma faveur et m'a remboursé ma commande.
Reçu un courriel ce matin de www.hongkongeek.com pour que me dire qu'ils m'avaient remboursé ma commande !

Je pense que si je n'avais pas ouvert un litige, j'attendrai encore.

En tout cette histoire a duré 2 mois, je me considère comme chanceux.

Voilà pour moi tout est bien qui finit bien, quand à savoir si je repasserai une commande chez eux, rien est moins sûr...

gothcel62
Membres

par gothcel62 » ven. 14 févr. 2014 10:05

hanuman
Membres

par hanuman » ven. 14 févr. 2014 17:52

Merci ! oui j'essayerai, la je me suis recommandé un portable chez un vendeur Chinois sur Ebay ou j'avais déjà acheté, colis envoyé en normal, reçu au bout de 5 jours ! Bon 30 euros plus cher mais bon au moins pas de galère cette fois :D

gothcel62
Membres

par gothcel62 » sam. 15 févr. 2014 08:19