Deja, merci aux GOs/admins/modés pour leurs travaux, c'est juste énorme, ça m'a beaucoup aidé dans mon achat.
Merci aussi à la communauté pour soulever tous ces questions si interessantes et les multiples contributions fournies, web's not dead

Quant à moi ben rien de bien intéressant, j'ai 37 ans, j'habite Toulouse, avec une femme et une fille, j'ai un p'tit boulot mal payé mais pépère.
Mes hobbits sont bien banaux aussi, outre les jeux pc & tablette, j'affectionne les jdr papier, la littérature (enfin surtout sf/herofantasy hein, soyons clair lol), les jeux de fig, etc etc.
Je joue mes 5/6h au boulot sur ma nexus 7 comme tlm et fait du rpg papier sur la terrasse avec ma famille et mes amis quant vient les beaux jour.
Ah et vi, depuis 3/4 ans on se fait des costumes starwars (mais pas que, y a aussi barbamama, cobra, bilbon et frodon, musclor et le maitre d'arme...) avec ma femme, moi je me fait flasher en jedi, je reste sobre, mais ma femme, voyez-vous se pavane en dark maul ou plus recemment en tusken...
Allez, je vous en met une pour la bonne humeur!
"Par le pouvoIIIIr du crAAAAne AncestrAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAl!"