par Wazzy »
jeu. 20 févr. 2014 23:22
Bonsoir,
Comme il est d'usage par ici de se présenter avant toute autre chose, je me plie avec plaisir à la coutume locale, bien que relativement partagée
Je suis Wazzy, ( j'avoue, c'est pas écrit ça sur mon état civil ), 35 ans (ça malheureusement, ça l'est ) franc-comtoise.
Outre les chats et chiens qui n'y comprennent rien au tactile, j'ai un fils, détenteur d'une Memup Slidepad NG740DC et une pré ado qui skype et joue sur une Clust MPX4C07 et il y a moi, qui, sans ma Cube U30gt2 ne serais pas là ce soir.
Mais c'est surtout parce que je ne l'ai plus (retour à l'envoyeur après 4 mois d'une cohabitation pas toujours facile

, la rupture a été consommée à cause d'une batterie défectueuse ) que je suis revenue faire un tour sur les forums de Tablette-Chinoises

: je cherchais des retours sur le SAV de SoTactile mais surtout, qui serait la prochaine tablette à partager ma vie. J'avais dans l'idée d'investir dans une Pipo (M8hd ou Max M9) mais, à tort ou à raison, j'ai un coup de foudre pour la Onda V975M

et je viens glaner tout ce qui fera pencher la balance en sa faveur ou non. Mais je serais aussi bien tentée pas la Ifive 3.....

bref, conseils et avis bienvenus

Bref, je suis encore novice dans les tablettes chinoises ou non d'ailleurs

mais je suis avide d'apprendre et les forums de tablette-chinoise sont une mine d'infos.
Voilà, voilà, bonne soirée

Wazzy
Modifié en dernier par
Wazzy le sam. 29 mars 2014 20:03, modifié 1 fois.
Xiaomi Mipad et Redmi 2 pro
Chuwi V17HD rootée
Chuwi VX8 rootée
Onda v975m V3 1.0.7, 1.0.8, 2.0.0 beta, 1.0.9, 1.1.0, last and least [color=#FF0080] ,